in

Découvrez les trois signes astrologiques qui doivent se méfier de la Nouvelle Lune !

L’astrologie continue de déchaîner les passions ! La Nouvelle Lune sera là le 4 décembre… et trois signes du Zodiaque doivent également être prudents pendant cette phase lunaire.

Découvrez les trois signes astrologiques qui doivent se méfier de la Nouvelle Lune !
La Nouvelle Lune va faire défiance à trois signes du zodiaque ! [© Pixabay]

L’astrologie est un sujet populaire de nos jours. Si vous prenez le temps de consulter votre horoscope en ligne ou dans les médias, vous pouvez obtenir ces informations sans trop de difficultés.

Beaucoup de gens utilisent également l’astrologie pour pouvoir prédire à l’avance, avec un certain succès, les activités et les événements qui se produisent dans leur vie. C’est notamment important lorsque l’on cherche à obtenir des conseils de santé ou des prédictions financières pour soi-même !

Le retour de la Nouvelle Lune !

Le quatrième jour de décembre marquera un événement particulièrement important : La Nouvelle Lune ! Un événement avec de nombreux rebondissements !

Pour ceux d’entre vous qui en ressentent les effets, certains des signes de cet événement astrologique majeur seront fortement affectés. Troubles du sommeil, perte d’appétit ou problèmes de santé comme le stress, tout cela est lié au signe sous lequel nous nous trouvons !

Cette fois-ci, cette Nouvelle Lune sera en Sagittaire. Les jours suivants, la réflexion personnelle sera mise à l’honneur. Vos émotions pourraient cependant vous jouer des tours ! C’est l’occasion de vous redécouvrir…

Pourquoi ne pas vous lancer dans de nouveaux projets ? Les étoiles peuvent s’aligner pour vous aussi – alors restez prêt et saisissez votre chance quand elle se présentera en fin d’année avec l’astrologie !

Trois signes du Zodiaque devront être très prudents !

Les Béliers

Cette nouvelle lune ne sera pas agréable pour les Béliers, car elle produira une certaine frustration. Les personnes de ce signe risquent également de mettre en colère leur entourage par leur forte personnalité. Les conflits vont s’intensifier sur le lieu de travail ou à la maison – tout le monde y passe !

Bien sûr, les étincelles volent partout pendant ces périodes de tension… Un petit conseil : faites une pause avec les autres s’ils vous irritent trop. Vous éviterez ainsi les désaccords majeurs qui pourraient survenir autrement.

Les Vierges

Il en va de même pour les Vierges. Ils peuvent irriter leurs camarades en raison de leur inflexibilité dans la vie quotidienne, mais ce sera pire… Épuisés et à bout de nerfs, les Vierges pourraient agacer leur entourage par leur comportement. Et ce n’est pas tout !

Voulant tout faire avant l’approche de la fin de l’année (où elles sont habituellement bien organisées), les Vierges auront du mal à tout équilibrer. Cette situation pourrait s’avérer rapidement accablante pour eux.

Adeptes de l’astrologie et habitués à tout contrôler, les natifs de la Vigueur peuvent perdre facilement l’équilibre après avoir perdu de vue ce qu’ils sont capables d’accomplir en ne se fixant qu’un seul objectif à la fois plutôt que de tout essayer en même temps…

Les Capricornes

Être un Capricorne est difficile. Ils veulent réaliser leurs ambitions dans tous les aspects de la vie, avant de commencer 2022 ! Tout dépend d’eux… De cette façon, ils vont aussi perdre beaucoup d’énergie au fil du temps.

Chaque fois que quelqu’un fait un commentaire ou une critique sur les choses qui ne sont pas parfaites chez eux – comme les défauts – les Capricornes peuvent être offensés et stressés à cause de cela. D’énormes disputes pourraient s’ensuivre s’ils ne tiennent pas compte des conseils des autres au moins une ou deux fois pendant tous ces conflits.

Un dernier conseil : faites connaître vos idées ; vous pourriez être agréablement surpris par les gens autour de vous qui essaient de nouvelles méthodes au lieu de s’en tenir aveuglément aux anciennes pour la seule tradition.

Thomas Ngom

Passionné de danse et de la culture lifestyle. Je rédige des articles d'actualité et SEO autour de ces deux univers.