in

Découvrez le signe astrologique qui a le plus d’humour !

Le signe du zodiaque qui a un véritable don pour le rire est le signe des Gémeaux. Avec eux, vous allez beaucoup rire !

Astrologie signe humour
Wiki Commons / Astrologie

On dit que les personnes nées entre le 21 mai et le 22 juin savent « jouer avec les mots », explique l’astrologue Nathalie Marcot. Ce signe, d’élément Air, adore faire le « clown », créant ainsi le rire. De plus, il est gouverné par Mercure, qui symbolise l’échange et le langage par la communication.

LES GÉMEAUX SONT SPONTANÉS ET NATURELS

Les Gémeaux sont généralement très à l’aise pour parler. Ils sont curieux, ils veulent souvent apprendre de nouvelles choses mais ont un défaut. Ils ne peuvent pas toujours rester concentrés.

Dans quelques situations, ils oublient même votre nom et vous renomment, ce qui est souvent source de rires. Ce signe est connu comme la personne « tête en l’air » qui est célèbre pour être maladroite et faire toutes sortes de gaffes. Les Gémeaux sont de bons comédiens mais avec eux, tout se passe spontanément. Rien n’est prémédité ou répété avec eux.

LES SAGITTAIRES TRÈS PROCHES DES GÉMEAUX

Le Gémeau ne saura donc pas raconter des « histoires drôles » et en assurer les bonnes chutes. Ce qui est tout le contraire du Sagittaire, le signe de feu émanant de la planète Jupiter. À noter que ce sont l’optimisme et la jovialité qui caractérisent au premier degré le Sagittaire.

Dans le même ordre d’idées, on dit que ces natifs sont capables de faire des choses comme « se lever au milieu d’un repas et raconter des blagues ». De quoi déclencher l’hilarité générale selon l’experte Nathalie Marcot, qualifiée dans les relations de couples et la connexion intérieure.

Avec le Sagittaire, les choses sont plus théâtrales et réfléchies. Ce faisant, il assume un rôle qu’il s’est lui-même attribué. Une chose qui ressort de la description du Sagittaire est qu’il vit sa vie sans aucune limite, adore les sorties et les rencontres avec de nouvelles personnes donc de nouveaux caractères. L’astrologue affirme ses réflexions sur la façon dont ces traits de caractère permettent au Sagittaire d’attirer massivement l’attention et de bénéficier d’une belle écoute.

Thomas Ngom

Passionné de danse et de la culture lifestyle. Je rédige des articles d'actualité et SEO autour de ces deux univers.