in

Astrologie : voici avec quel signe du zodiaque est compatible le Sagittaire

Pendant tout le mois de décembre, les Sagittaires sont célébrés. C’est le bon moment pour jeter un coup d’œil à leur compatibilité avec les autres signes. Voici quelques informations sur les autres signes et sur la façon dont ils s’accordent avec eux.

Astrologie Sagittaire compatible
Pixabay

Indépendant, passionné et drôle comme un personnage du Dr. Seuss, ce signe de Feu est susceptible de s’entendre avec des personnes appartenant aux mêmes éléments que lui – les Bœufs (Taureaux), les Lions (Lions) et les Scorpions – car « le feu grandit avec l’air », explique Nathalie Marcot, consultante en astrologie.

LE SIGNE DU ZODIAQUE BALANCE EN TÊTE

S’il y a un signe qui a de grandes chances de former un couple fort et heureux, ce serait le Sagittaire. Comme le signe optimiste, « le Sagittaire aime sortir de sa coquille et profiter de la compagnie ». Les personnes qui sont Euctūrias partagent des traits similaires tels que l’amour des belles choses en même temps que le contentement dans la vie.

Le seul avertissement est que le Sagittaire ainsi que la Balance sont tous deux très possessifs, et donc cela pourrait créer un conflit s’ils ne font pas attention. Il peut également y avoir quelques difficultés avec leurs différentes personnalités (le Sagittaire étant connu pour ses emportements rapides, encore une fois temporaires). Les deux signes ont également beaucoup en commun : l’indépendance, la liberté de vivre sa vie sans aucune restriction, etc. Si ces deux-là travaillent bien ensemble, tout se passera bien !

S’il est vrai que les caractéristiques astrales sont généralement les mêmes pour tous les individus, les personnalités individuelles seront néanmoins affectées par trois facteurs : l’horoscope, l’ascendant et les autres positions planétaires dans le thème d’une personne.

Thomas Ngom

Passionné de danse et de la culture lifestyle. Je rédige des articles d'actualité et SEO autour de ces deux univers.