in

Astrologie : voici le signe qui serait le plus stressé

La signe astrologique a toujours été un sujet de controverse. Certains croient que les différences des signes peuvent co-déterminer une personnes ‘aptitudes et ce qui leur convient. D’autres pensent que ce n’est pas le cas et qu’il est juste une question de chance. Quelle est votre opinion?

le signe astro qui serait le plus stressé
Certaines personnes ne peuvent s'empêcher d'avoir mal au ventre dès qu'elles subissent un stress quelconque. [© Pixabay]

Certaines personnes sont capables de rester calmes et sans stress dans toutes les situations, tandis que d’autres ne peuvent s’empêcher d’avoir une boule d’angoisse dans l’estomac dès qu’elles sont confrontées à la moindre difficulté. Ces dernières pourraient être nées sous le signe de la Vierge.

Nathalie Marcot, l’astrologue, a confirmé que ce signe est particulièrement sujet à l’anxiété. Ces natifs sont connus pour être très « avares ». Ils ont besoin de tout contrôler et « s’inquiètent des petits détails », mais avec un état d’esprit perfectionniste. Avec la Vierge « Rien ne doit dépasser »

Le signe Vierge est sur la première marche

Maniaque, qui est connue pour être une personne plutôt réservée, ne dit généralement pas « non » et prend tout en charge elle-même. La Vierge, qui est reconnue comme étant plutôt ouverte d’esprit avec ses « non » dans le passé en raison d’un traumatisme d’enfance qui a rendu difficile de refuser tout ce qu’on lui offrait ou demandait en termes de confiance à un âge précoce.

Elle accumule ainsi des tâches à accomplir, ce qui laissent croire qu’elle est en permanence débordée et souvent vont jusqu’à provoquer une douleur abdominale. La liste de ces tâches ne fait que s’allonger dans le temps et entraîne donc l’apparition d’une anxiété supplémentaire.

Le signe de la Terre symbolise la personne saine, hygiénique et souvent hypocondriaque. En quelques secondes, ces natifs imaginent le pire ; ils ont toujours peur d’être frappés par une maladie. Nathalie Marcot, experte en connexion intérieure et en conseils relationnels, a dit ceci aux personnes souffrant d’anxiété à propos de leur santé ou craignant pour celle-ci parce que quelqu’un d’autre a été diagnostiqué avec quelque chose : « Elles ont souvent peur d’être malades. ».

Les Gémeaux en seconde place

Parmi les signes du zodiaque les plus stressés, on peut également citer les Gémeaux. Ils sont gouvernés par Mercure de la même manière que la Vierge. Cependant, contrairement à ces natifs de la Terre et de l’Eau, leur nervosité ne se manifeste pas de la même manière que celle des natifs du Cancer ou du Scorpion, qui peuvent avoir ce type de comportement lorsqu’ils sont confrontés à une sorte de réaction anxieuse.

Les Gémeaux sont particulièrement sensibles à l’état de frustration lorsque nous leur imposons des restrictions et les privons de leur liberté.

Thomas Ngom

Passionné de danse et de la culture lifestyle. Je rédige des articles d'actualité et SEO autour de ces deux univers.