in

Huguette bientôt morte dans Scènes de ménages ?

Plus de 12 ans, Huguette et Raymond ont charmé les téléspectateurs dans Scènes de Ménages. Le personnage Marion Game a cependant terrifié les amoureux de l’animation par son récit sur la mort.

Huguette bientôt morte dans Scènes de ménages
Huguette a ressenti le besoin de parler avec Raymond après avoir entendu parler de l'euthanasie en France. [© M6 / France 5]

Dans l’émission Scènes de Ménages, le couple de retraités Huguette et Raymond a réussi à faire rire beaucoup de monde. Dans un épisode, ils discutaient de la mort comme si ce n’était pas grave. Leurs fans ont été surpris lorsqu’ils ont commencé à parler d’un sujet aussi sérieux dans un épisode diffusé le 3 décembre.

Scènes de Ménages : Huguette évoque l’euthanasie

Scènes de Ménages est diffusée depuis 2009 et fait toujours autant d’audience. Huguette, Raymond, José et Liliane ainsi que Leslie sont tous des couples populaires dans cette série comique. L’émission fait toujours rire les téléspectateurs lorsqu’elle montre les petits moments d’humour de ces couples dans leur vie quotidienne, qu’il s’agisse de se chamailler ou de dîner ensemble comme le feraient des amoureux.

Cependant, il y a un couple dans Scènes de Ménages qui se distingue vraiment : Huguette et Raymond. Ce couple de retraités au caractère bien trempé est le favori des spectateurs de cette émission télévisée humoristique. Ils ne cessent de se taquiner, ce qui les maintient animés tandis qu’ils partagent la même longueur d’onde lorsqu’il s’agit d’agacer leur entourage.

Bien qu’Huguette soit connue pour ses blagues, elle a effrayé le public dans Scènes de Ménages. Cette fois, elle a laissé de côté ses pitreries enfantines pour parler de la mort avec Raymond. Le personnage de Marion Game a demandé à Raymond s’il pouvait l’aider à mettre fin à sa vie ; l’euthanasie était un sujet principal de cet épisode.

Huguette et Raymond un couple emblématique de la série

Bientôt la fin du couple Huguette et Raymond ?

Alors que l’euthanasie est controversée en France, Huguette ne s’est pas retenue d’en parler avec Raymond dans Scènes de Ménages. Huguette, qui a commencé à prendre de l’âge, semble s’inquiéter pour son avenir et espérer qu’elle sera bien entourée si quelque chose devait arriver. Heureusement, les choses se sont finalement bien passées !

Raymond, qui n’est pas très agile mais profondément amoureux d’Huguette, lui a dit qu’il l’aiderait du mieux qu’il pourrait si jamais elle était confrontée à une maladie incurable. Cependant, les fans devraient se détendre car Huguette n’a pas l’intention de mourir dans Scènes de Ménages et est en parfaite santé.

Par ailleurs, Marion Game, devenue célèbre grâce à la série diffusée sur la chaîne de télévision M6 n’a pas l’intention de se retirer de sitôt. Elle est claire : la production ne s’arrêtera pas de travailler sur ce couple plus tôt que prévu « Ils ne sont pas c**s quand même ! Ils ne vont pas arrêter Raymond et Huguette, ce ne sont pas des masos ! » a-t-elle déclaré pour Télé-Loisirs. Les fans peuvent donc dormir tranquilles !

Aurélie Harris

Rédactrice web passionnée par la culture et l'actualité people. Je mets un point d'honneur à tenir mes lecteurs au courant des dernières nouvelles.