in

L’amour est dans le pré : Laurent Baffie tacle violemment Karine Le Marchand… La gaffe de trop

Pourtant amis, l’humoriste Laurent Baffie n’a pas hésité à critiquer l’animatrice Karine Le Marchand et sur l’émission phare de la chaîne M6, L’amour est dans le pré.

Laurent Baffie tacle Karine Le Marchand
Karine Le Marchand trahie par Laurent Baffie dans l'émission Les enfants de la télé [© M6 / France 2 ]

Karine Le Marchand est souvent sous le feu des critiques, un peu malgré elle. Pourtant, son émission est un succès et elle reste l’une des personnalités les plus populaires de la télévision française. Cependant, son ami Laurent Baffie n’a pas hésité à critiquer les talents d’animatrice de Karine lors d’une interview pour le magazine TF1 People la semaine dernière. Karine a ri de sa critique et a laissé l’interviewer ricaner.

Laurent Baffie tacle l’Amour est dans le pré

Son humour ça passe, ou ça casse. Laurent Baffie, le célèbre tireur d’élite de la gendarmerie n’a une nouvelle fois pas réussi à se taire. Les Enfants de la télé étaient sur France 2 dimanche 5 décembre 2021 et ils ont diffusé un extrait d’ADP et notamment celui avec Didier qui s’exprimait avec son accent du pays difficilement compréhensible dans sa quasi-totalité…

Quand on lui demande s’il regarde L’amour est dans l’air, Laurent Baffie répond instantanément et dit « non ». « Je ne savais pas qu’il y avait des candidats sous-titrés », dit Laurent Ruquier. Alors ensuite, se tournant vers un questionneur de l’émission choisi au hasard, qui est français mais ne parle pas anglais, il lui demande si c’est trop compliqué pour lui de regarder Amour.

« Mais c’est ton amie, Karine Le Marchand ! » demande le présentateur. « Oui, mais j’ai plein d’amis qui font des merdes et je ne les regarde pas ! ». Laurent Baffie termine sa pensée d’un ton plein d’espoir en espérant que sa meilleure amie ne sera pas offensée par son humour toujours aussi noir et cynique.

Karine Le Marchand : accusée d’être insupportable

Malgré cela, Karine Le Marchand se fait critiquer par ses téléspectateurs. Ainsi, il y a quelques semaines, elle s’est à nouveau divisée lorsqu’elle a réprimandé une nouvelle fois l’agricultrice Nathalie pour son comportement.

« T’es pas aimable. Il faut que tu prennes des cours d’amabilité aussi. Tu parles pète-sec. On ne peut pas tout dire, on n’est pas des enfants de 5 ans ». C’est ce qu’a déclaré Karine Le Marchand à un téléspectateur de la chaîne de télévision, qui avait du mal à comprendre ce qu’elle essayait de dire. Certains téléspectateurs ont pris sa défense en dénonçant une humiliation publique d’une vieille femme devant des millions de personnes à la télévision nationale du point de vue de l’animatrice.

Aurélie Harris

Rédactrice web passionnée par la culture et l'actualité people. Je mets un point d'honneur à tenir mes lecteurs au courant des dernières nouvelles.