in

Cathy (L’amour est dans le pré) dévastée : Sa maison victime d’une catastrophe !

Lorsque Cathy Heraud est rentrée chez elle après une pause de quelques jours, elle a été surprise de trouver sa ferme en mauvais état en raison des conditions météorologiques. Sur Instagram, elle a partagé son désarroi avec leurs followers.

Cathy (L'amour est dans le pré) dévastée
Cathy Heraud a eu l'horrible surprise de trouver sa ferme en mauvais état à cause des conditions météorologiques. [© M6]

Cathy Heraud était déçue jeudi 30 décembre 2021 en rentrant d’un court séjour à la montagne où elle pouvait se ressourcer avant la fin de l’année. Alors que sa ferme avait été endommagée. En effet, des tempêtes se sont abattues sur la Nouvelle-Aquitaine, où elle vit, et celles-ci ont apporté des vents violents qui ont fait tomber des arbres sur elle. Sur les réseaux sociaux, Cathy a dévoilé des images de la toiture de son garage qui présente des fissures à cause des chutes d’arbres.

« Après trois jours d’absence, retour à la réalité de la vie… Les dégâts d’un coup de vent. Rentrée de trois jours de repos… et on se retrouve avec trois arbres sur le garage » d’après l’ex-candidate de l’amour est dans le pré.

Cathy a dû régler ce problème toute seule. Sur une publication instagram, on la voit par exemple sur son toit, s’occupant de pièces de bois. Plus tard, elle a terminé le travail avec une machine. Cette réalisation impressionnante a beaucoup impressionné les utilisateurs sur les réseaux sociaux : « Quelle femme ! » ont-ils encore dit. » Il faut noter que Cathy n’est pas la seule candidate de L’amour est dans le pré à avoir été touchée par le mauvais temps récemment ; Lola et Florian ont également rencontré des problèmes dans leur région car des inondations ont perturbé leur quotidien.

Une mauvaise surprise pour l’agricultrice

Il semblerait que Cathy soit toujours à la recherche de l’amour. Dans l’émission de M6, elle n’a pas réussi à trouver l’âme sœur malgré une relation timidement développée avec son prétendant François. Mais très vite, elle a compris qu’ils n’avaient pas du tout de centres d’intérêt communs !

« J’ai réalisé que les choses peuvent ne pas se passer comme je le souhaite », a pensé Cathy. Elle s’est même demandé si cet homme était un menteur ou non. « Le style de vie serait très différent du mien, et ça ne marchera probablement pas entre nous. » Elle a trouvé cela malheureux, mais elle est néanmoins partie d’elle-même puisqu’il ne semblait pas réfléchir à deux fois avant d’aller dans le sens de ses souhaits – ce qui faisait de lui une personne indigne de confiance aux yeux de Cathy de toute façon.

Julien Leleu

Je suis rédacteur web, et je veux tenir mes lecteurs informés de tous les sujets qui comptent ! De ce qui se passe dans la vie des stars et people, je m'assure que vous êtes au courant de tout ce qui se passe.