in

Stéphanie Matto vend ses pets sur Internet et se retrouve à l’hôpital

Stéphanie Matto a fini aux urgences. Son business insolite serait-il pour quelque chose ? On vous donne les détails dans cet article !

Stéphanie Matto
Stéphanie Matto vend ses pets en pot à prix d'or [© DR]

Savez-vous que vendre des pets peut être un business qui rapporte beaucoup ? Mais c’est bien le cas. Stéphanie Matto, la jeune femme qui vend ses flatulences en lignes a encore fait parler d’elle. Après plusieurs mois d’activité et après avoir empoché une énorme somme de son business insolite, elle se retrouve aux urgences. Que s’est-il passé ? On livre les détails.

Insolite : Stéphanie Matto vend ses pets en bocaux

Stéphanie Matto est aujourd’hui la reine de l’insolite. Plusieurs d’entre vous ne la connaissent sûrement pas mais elle est une grande star, du moins en Outre-Atlantique. En fait c’est une participante de la télé réalité américaine « 90 Day Finance » . C’est une émission qui consiste à rapprocher les couples vivant une relation à distance. Toutefois ce n’est pas pour cette raison qu’elle est devenue une star. En effet, après son passage dans l’émission elle a gagné en visibilité. Très active sur les réseaux sociaux et très adorée voire idolâtrée par certains, Stéphanie reçoit des demandes les plus intriguant venant de ses fans.

Selon elle, ses admirateurs lui proposent de lui acheter son « soutien gorge, ses cheveux ou encore son eau de bain ». C’est ainsi que la star a eu l’idée insolite de vendre ses pets. « Je pensais que les pets étaient un super créneau, mais aussi quelque chose d’amusant et d’excentrique. C’est presque comme un article de nouveauté ! » a-t-elle écrit. Stéphanie s’est alors lancée dans cette affaire insolite et met en vente ses pets dans un bocal avec un pétale de fleur au fond. Depuis elle a gagné 200 000 dollars car selon Télé Star, 1 bocal de pets vaux 1000 dollars.

La reine des inhabituels se retrouve aux urgences

Selon les explications de Stéphanie Matto, son hospitalisation est en relation avec son affaire insolite. En effet, elle s’est tellement donnée dans son business pour avoir assez produit afin de satisfaire les clients. Et c’est depuis le mois de novembre 2021 qu’elle s’est adonnée à cette activité très inhabituelle qu’est la vente de ses flatulences en bocaux. Au début, elle ne faisait juste que favoriser la nourriture qui provoque un excès de gaz. Pourtant, au fil du temps, les demandes augmentent. Ainsi la star a décidé de chercher une manière plus efficace pour répondre à cette hausse. Elle a commencé à changer sa manière de manger.

D’ailleurs elle a expliqué : « j’ai décidé de me diversifier un peu et d’essayer de nouvelles recettes. J’ai adoré la salade de haricots noirs, les omelettes à l’oignon, au jambon et au poivron ». Après un tel régime alimentaire insolite, il est normal que l’on tombe malade. Notre spécialiste de l’insolite a commencé à avoir des douleurs à l’estomac qui lui empêchait de respirer. Elle finit alors aux urgences. De ce fait, elle a décidé d’arrêter son travail, en plus les médecins lui ont conseillé d’adopter une alimentation plus saine. De toute façon, son business lui a déjà rapporté gros. Dans quel business insolite va-t-elle encore s’investir ?

Des pilules insolite parfumeurs de pets

Toujours dans la rubrique insolite en relation avec les flatulences, au cas où vous ne le saviez pas encore, il existe des pilules qui servent à les parfumer. En effet, c’est tout à fait quelque chose de naturel de péter mais l’odeur n’est pas toujours flatteuse. C’est ainsi que, Christian Poincheval a décidé de produire une pilule pour donner une odeur plus agréable aux pets. Connu sous le nom de Lutin Malin, ce produit 100% naturel vous permet de « péter sans gêner les voisins ».

Selon lui : « la pilule pet va progressivement aromatiser le tube digestif, soulageant ainsi la puanteur et lui donnant même un parfum floral » . Vous aurez ainsi le choix entre l’odeur de la rose, du chocolat ou encore du gingembre et du muguet. Disponible sur le site de Christian, vous pouvez vous en procurer à partir de 19,90 euros. A dire qu’on aurait tout vu sur terre mais non. Il y aura toujours des choses insolite qui vont nous surprendre. Si ce n’est pas une pratique insolite, ce sont des business improbables. On ne sait ce que serait le prochain buzz mais en tout cas on sera là pour tout vous rapporter.

Hents Raveloson

Rédactrice depuis 7 ans, je suis passionnée par les People, les astuces lifestyle et le cinéma. J'ai d'ailleurs décidé d'en faire ma spécialité pour vous proposer les meilleures News du web !