in

Sophie Marceau en couple : qui est son compagnon ?

Une bonne nouvelle concernant l’actrice Sophie Marceau a été répandue. Elle est de nouveau en couple et on vous dévoile avec qui !

Sophie Marceau en couple
Sophie Marceau n’est plus un coeur à prendre, elle ne serait plus célibataire. [© TMC]

Cela fait maintenant un moment que les fans de Sophie Marceau attendent cette nouvelle. Et oui, la star du long métrage de Claude Pinoteau n’est plus un cœur à prendre. Visage illuminé et teint parfait, il est évident qu’elle est heureuse. Elle a trouvé l’amour au bras d’un célèbre gérant de théâtre. Mais qui ? On en parle.

Sophie Marceau : une personne très franche

Apparue au grand écran dès son adolescence, Sophie Marceau est une icône de la cinématographie française. Elle est devenue une star en participant par hasard à un casting pour le film de Claude Pinoteau. Que ce soit elle ou ses parents, jamais ils n’ont pensé qu’un jour elle serait connue à travers le monde. En effet, c’est son talent associé à sa personnalité qui a fait la réussite du film. De nature franche, la comédienne n’aime pas cacher ses émotions. On en est bien conscient après avoir entendu le discours de soutien aux intermittents du spectacle. Pareil pour le cas de la promotion du film « Hold up » .

Sophie Marceau n’était pas revenue sur ce qu’elle pensait de ce film. Selon elle, elle ne regrette pas son acte et s’en « doutait que ça créerait des controverses ». Par ailleurs, on se demande si tout son comportement venait juste d’elle ou a-t-elle était soutenue ? En effet, des bruits courent sur le fait que la star est en couple. Il se pourrait alors qu’il y est pour quelque chose. D’autant plus que son nouveau compagnon n’est pas n’importe qui. Ce dont on est sûr c’est que la maman de Juliette et Vincent est bien épaulée.

Qui est donc ce prince charmant ?

Depuis sa dernière idylle, les fans de Sophie Marceau trépident d’impatience de connaître son nouveau chéri. Aujourd’hui, c’est officiel, la comédienne de 55 ans n’est plus célibataire. Son prince n’est autre que le grand gérant des trois théâtres parisiens, le charmant Richard Caillat. Aucun doute, c’est le coup de foudre assuré. Les deux tourtereaux se comprennent tellement et leurs univers se complètent autant. En effet, cet homme est également celui qui gère « Arts Live Entertainment » . C’est un producteur incontournable en matière de spectacle. Habitué du grand monde et de l’élitisme, le nouveau compagnon de Sophie Marceau ne côtoie que des célébrités.

Parmi eux sont Richard Anconina, Bruno Solo ou encore François Berléand ainsi que Stéphane Plaza. On peut dire qu’ils se sont bien trouvés car ils vivent dans le même monde. Marseillais dans l’âme, Richard Caillat est un grand fan de l’OM. Et cela en dépit de sa grande fortune et de son renom. En 2006, il a même créé l’OM Events, un planificateur d’événement très actif sur les réseaux sociaux. Un C’est peut-être la seule chose qu’il ne partage pas vraiment avec sa tendre Sophie Marceau. Toutefois on espère que cela n’entachera pas leur belle histoire.

Sophie Marceau dans un nouveau film

Tout à l’air de passer pour le mieux pour notre comédienne. Après avoir trouvé l’amour, elle déniche un nouveau contrat. Cette année, Sophie Marceau prépare un long métrage avec Amazon Prime Vidéo. En fait, elle interprétera le rôle d’une maman, Lisa, dans une réalisation de Lisa Azuelos. Une collaboration qui promet car ce n’est pas la première fois que ces deux femmes travaillent ensemble. En effet, Sophie et Lisa ont déjà collaboré dans LOL. Un film qui a fait fureur en 2008. Cette fois-ci le décor va changer car c’est en Californie que le tournage de « I love America » se passera.

En somme, la compagne de Richard Caillat va jouer le rôle d’une maman en quête d’amour. Elle retrouve son ami Luka et s’inscrit sur un site de rencontre. Talenteuse, Sophie Marceau ne cesse de nous émerveiller. Et même après 41 ans de carrière, elle est encore pleine de surprises. De toute façon le temps qui passe n’est pas un souci. « A 50 ans passés, on regarde où on est. Le temps se rétrécit et on s’autorise à penser qu’on n’a pas une seule vie, mais plusieurs » s’est-elle exprimée dans Gala.

Hents Raveloson

Rédactrice depuis 7 ans, je suis passionnée par les People, les astuces lifestyle et le cinéma. J'ai d'ailleurs décidé d'en faire ma spécialité pour vous proposer les meilleures News du web !