in

Lââm (Danse avec les stars) au plus mal et au bord du suicide ? Ses fans s’inquiètent !

Lââm Danse avec les Stars fait jaser avec ses messages inquiétants sur la toile. Serait-elle au bord du suicide ?

Lââm suicide
Lââm en deuil depuis le décès de son mari il y a quelques mois, a posté un message très inquiétant. [© C8 / H2O]

Depuis le décès de son mari, Robert Suber, Lââm (Danse avec les Stars) n’arrive pas à se remettre sur pied. Elle lui rend hommage tous les jours sur les réseaux sociaux avec des messages tout aussi touchants et tristes l’un après l’autre. Cependant, un de ses derniers postes inquiète ses fans. Serait-elle en train de se tuer ?

Lââm (Danse avec les Stars) a perdu son mari

Les drames ne semblent pas en finir pour Lââm. Après son élimination de l’émission Danse avec les Stars, son mari décède. En effet, en novembre dernier, à peine quelques semaines qu’elle a quitté l’aventure au côté de Maxime Dereymez, la star a dû faire face un autre choc. Son époux la quitte suite à un long combat contre le cancer du pancréas. Un coup dur pour Lââm. Elle perd la personne qui lui est très chères au monde après avoir vécu 25 ans ensemble. Depuis le 02 novembre, la veuve de Dj Robert ne cesse de lui rendre hommage.

Sur les toiles, elle poste des photos de son mari ou de son couple. Suivie de déclarations d’amour très émouvantes à l’égard de son défunt mari. En légende des clichés postés on pouvait voir des écrits du genre « Mon mari pour toujours » , « l’amour de ma vie », ou encore « mon super mari » . Elle essaie de se consoler à sa façon mais on voit bien qu’au fond elle n’est pas bien. D’ailleurs, un soir, un de ses messages a alarmé la toile. Ses fans s’inquiètent pour elle.

La star est au bord du suicide

Après plusieurs déclarations d’amour et hommages pour son mari décédé, Lââm (Danse avec les Stars) a posté un inquiétant message sur les réseaux sociaux. En effet, ce 6 janvier, l’interprète de « Jamais loin de toi » a publié une boîte de chocolats avec une photo de Robert à l’intérieur. Mais ce qui a le plus interpellé ses abonnés, ce sont les écrits en bas du cliché. « Des chocolats pour oublier ma douleur, c’est mieux que des médecins ou un suicide. (Repose en paix mon tendre mari) » a-t-elle écrit. Puis elle avoue : « Non je ne vais pas bien, je n’irai plus jamais bien…J’attends une crise cardiaque ».

Ce sont les phrases qu’elle a postées avant de remercier ses fans pour leurs messages d’encouragement. Serait-elle en train de se tuer à petit feu ? Les fans de Lââm s’inquiètent vraiment pour elle. Certes elle a supprimé ce poste de son compte Instagram mais les faits prouvent qu’elle est au bord du suicide. Et malgré qu’elle continue à être active sur la toile, le public n’est pas rassuré. De toute façon Lââm avait déjà dit une fois dans un interview donné par un confrère qu’elle ne peut pas vivre sans son mari.

Retour sur l’histoire de Lââm (Danse avec les stars) et Robert Suber.

Leur histoire d’amour remonte à plusieurs années. Lââm et Robert se sont mariés en 1996 mais n’ont jamais eu d’enfant. Un choix que l’ancienne star du RNB assume sans aucun souci. « Je ne veux pas d’enfant. (…) J’adore les enfants mais je trouve qu’il faut avoir du courage pour en faire aujourd’hui » s’est-elle justifiée. Elle préfère ainsi s’occuper des « enfants malheureux ». Très complice et toujours aussi amoureux qu’au premier jour, Lââm et son défunt mari avaient une relation très fusionnelle. De plus, ils partageaient la même passion pour la musique.

Ainsi, son mari la soutenait énormément dans tout ce qu’elle entreprend. « 70% de mon succès, c’est à lui que je le dois. Ma réussite, c’est sa réussite » a-t-elle dit lors d’une interview avec Closer. Et encore pour sa participation à Danse avec les stars , c’est son mari qui l’ a convaincu. « Vas-y à fond et ne t’en fais pas pour moi. C’est de la comédie » a-t-il dit pour rassurer sa tendre épouse qui avait peur de toucher un autre homme. Très complémentaire et compréhensif, il est normal si Lââm ne s’en remet pas du décès de son mari.

Hents Raveloson

Rédactrice depuis 7 ans, je suis passionnée par les People, les astuces lifestyle et le cinéma. J'ai d'ailleurs décidé d'en faire ma spécialité pour vous proposer les meilleures News du web !