in

Jean-Luc Reichmann : son énorme coup de gueule contre Emmanuel Macron

Connu pour son humour, Jean-Luc Reichmann est aussi très présent sur les réseaux sociaux. Découvrez d’ailleurs son nouveau coup de gueule !

Jean-Luc Reichmann
le coup de gueule de Jean-Luc Reichmann [© TF1]

Ces derniers temps, on ne parle que des nouvelles restrictions liées au covid-19. Face à cela, nombreuses personnes sont exaspérées, notamment Jean-Luc Reichmann. Le présentateur des Douze coups de midi a poussé un coup de gueule sur les réseaux sociaux. Il a ouvertement fait part de sa pensée par rapport au président de la république.

Retour sur l’exploit de Jean-Luc Reichmann

Tout le monde le connaît aussi bien les adultes que les jeunes et même les enfants. Toutefois, il semble nécessaire de parler de son exploit professionnel durant ces longues années. Père de famille comblé, Jean-Luc Reichmann est également le présentateur télé préféré des français. De la radio à la télé, il a toujours su conquérir l’audience par sa bonne humeur et sa bienveillance. Jean-Luc a commencé en tant qu’animateur radio. Il est passé de NRJ, RFM à RMC ainsi que RTL. C’est plus tard qu’il a regagné la télé.

D’abord en tant que voix-off dans l’émission de Nagui pour ensuite devenir l’animateur de Z’amours et Attention à la marche. En ce moment, cet homme de 60 ans est devenu une icône de la présentation télé sur TF1. Tous les jours, il nous divertit dans les 12 coups de midi. Son apogée ne s’arrête pas là. Cela fait maintenant plusieurs années que l’on aperçoit Jean-Luc Reichmann dans la série « Léo Mattéï, Brigades des mineurs ». Il en est l’acteur principal et le producteur. Soutenue par sa femme, Nathalie Lecoultre, sa série est une réussite. Une entraide entre les amoureux qui ravit l’animateur. Et surtout ce qui lui permet de nous transmettre cette joie de vivre.

Agacement contre le gouvernement

Malgré son quasi-éternel bonne humeur, il arrive que Jean-Luc Reichmann s’énerve. Normal, il est humain. En effet, sur son compte Instagram il a poussé un coup de colère contre le président Emmanuel Macron. Un message concernant son état d’esprit face aux nouvelles dispositions prises par le gouvernement contre l’évolution de la covid-19. Fatigué de la situation, le compagnon de Nathalie a pris parole. « En moins de cinq ans, nous sommes passés de « En marche ! » à « Assis, pas bouger ! » a-t-il écrit sur son mur.

Un écrit très clair pour faire comprendre son agacement. Certes, il a été victime de la maladie qui lui a fait perdre un peu plus de 7 kilos, mais cela ne l’empêche pas de s’énerver. D’ailleurs, Jean-Luc Reichmann n’a pas été le seul à réagir à l’annonce du premier ministre. Julien Doré est également sorti de son silence. D’un air amusé, le chanteur a publié une affiche de sa tournée et a remplacé le mot concert par meeting. Car selon lui, les meeting politiques n’étaient pas concernées par ses restrictions. En tout cas, Jean Castex ne l’a pas précisé.

Jean-Luc Reichmann et la covid-19

Comme on l’a précisé un peu plus haut, l’animateur de TF1 a été atteint de la covid-19. C’était en avril de l’année dernière. Après avoir vécu 15 jours d’enfer, il s’en est bien sorti. Mais cela a toutefois eu quelques répercussions sur son physique. C’est dans un épisode de Joséphine l’ange gardien qu’il a fait une apparition choquant le public. Amaigri, celui qui interprète un coach de patinage a perdu plusieurs kilos. « Je flotte un peu dans les sweats à capuche et les vestes que je porte » s’est-il exprimé. Le tournage s’est quand même bien passé.

Il a ajouté que : « la production et les acteurs ont été fantastiques, puisqu’ils ont accepté de le reporter de trois semaines ». En ce moment, il est en pleine forme et se plaint déjà des dispositions « abusives » du gouvernement. D’ailleurs il n’en est pas le seul. Ainsi, les internautes se demandent : « comment allons-nous vivre dans les prochains mois ? ». Vu l’évolution du virus omicron, il se peut qu’un nouveau couvre-feu ou un autre confinement soit instauré. A voir.

Hents Raveloson

Rédactrice depuis 7 ans, je suis passionnée par les People, les astuces lifestyle et le cinéma. J'ai d'ailleurs décidé d'en faire ma spécialité pour vous proposer les meilleures News du web !