sur

Jazz ruinés ? : coup de gueule sur Instagram !

Jazz pousse un coup de colère sur Instagram. Elle réclame son argent à ses proches. C’est une grande nouvelle qui secoue la toile !

jazz correia
Le coup de gueule de Jazz envers son entourage. [© Instagram]

Après la rumeur sur la situation financière de la star de télé réalité, Jazz a fait une annonce sur Instagram. Prise de colère, elle s’adresse à tous ceux qui lui ont emprunté de l’argent et demande le remboursement. Amis, voisins, famille, sans aucune exception. Serait-elle réellement en faillite ? on en parle.

Jazz est en faillite ?

Cela fait maintenant plusieurs semaines que le bruit court sur l’état financier de Jazz et Laurent. Selon les dires, ils seraient en faillite. En fait, le compte Snapchat de Jazz ainsi que le compte Instagram de son mari ont été supprimés. Ce qui a provoqué une énorme perte d’argent pour le couple. Car c’est sur ces réseaux qu’ils gagnent leurs vies en faisant de l’affiliation et des placements de produits. Selon Jazz, ils ont perdu une somme astronomique. Ne voulant pas préciser le montant, elle a dit « imaginez une personne qui gagnait 2000 euros et qui, soudainement, n’en gagne plus que 20… ».

Une catastrophe pour celle qui a l’habitude de vivre dans le luxe. « Je me suis rabattue sur Instagram mais je suis très loin de retrouver le même niveau de vie » avouait-elle dans le Parisien. Contrairement à elle, son compagnon lui a avoué avoir perdu dans les 300 000 euros. Une énorme perte qui a d’ailleurs été confirmé par nayamo.tv. « Jazz et Laurent en pleine faillite, ils ont perdu jusqu’à 300 000 euros de revenus » a-t-il dit. Heureusement pour eux, leur maison est payée, du coup ils n’ont pas de crédit sur le dos. Aussi leur émission JLC Family leur rapporte encore de l’argent.

Coup de gueule de Jazz sur Instagram

Avec les rumeurs qui courent, le story que Jazz a posté ce mardi inquiète ses abonnées. Cela mène à penser qu’elle est vraiment en difficulté financière. En fait, le 18 janvier, la maman de Chelsea et Cayden a poussé un coup de gueule sur le réseau social. La star souhaitait être remboursée par ses amis, sa famille, bref, tout le monde à qui elle a prêté de l’argent. « Tous les gens, amis, voisins, peu importe, à qui j’ai prêté de l’argent : est-ce que ce serait possible que vous ne fassiez plus les morts ? » a-t-elle écrit.

Story instagram jazztvshow
Story instagram jazztvshow

Puis elle poursuit : « Quand tu dois à une personne, si tu ne peux pas, dis au moins « j’oublie pas mon addition, dès que je peux je reviens ». Quand même un peu de respect ! Par ailleurs, Jazz ne réclame pas la totalité de son argent mais un minimum. Dans son Story elle poursuit : « Donne un minimum. Les gens, tu les aides quand ils en ont besoin et après ça agit comme si de rien n’était ». Avant de finir par : « En tous les cas quand quelqu’un te dit « prête-moi », dans son cerveau ça sonne en « donne-moi ».

Jazz n’est pas à son premier coup de colère

Le coup de gueule de la femme de Laurent n’est pas à son premier. Avant ce problème de remboursement d’argent, Jazz a crié haut et fort sa colère vis-à-vis des harceleurs sur internet. Énormément touché par la mort de Mava Chou, elle a posté un message de sensibilisation sur Instagram. En fait, cette star du net a été victime d’harcèlement, ce qui l’a mené à se suicider. Dans son message, Jazz dit : « Faisons un blocus aux harceleurs, arrêtons d’avoir peur d’être ou d’avoir été harcelés ». Elle sensibilise les gens à soutenir les victimes de ces tyrans en parlant pour eux. « Avançons tous main dans la main, comme une grande famille » a-t-elle insisté.

Cela dans le but de vaincre ces persécuteurs et de les arrêter pour de bon. Ce combat lui tient vraiment à cœur car elle s’est dit qu’un jour elle pourrait-être la prochaine victime. D’ailleurs pour toucher plus de cœur, Jazz n’a pas peser ses mots en accusant les internautes eux-mêmes. Malgré ses problèmes financiers, Jazz s’intéresse quand même à ceux de la société. Espérons que le message soit passé et que les choses vont changer à partir d’aujourd’hui.

Écrit par Hents Raveloson

Rédactrice depuis 7 ans, je suis passionnée par les People, les astuces lifestyle et le cinéma. J'ai d'ailleurs décidé d'en faire ma spécialité pour vous proposer les meilleures News du web !