in

Astrologie : le signe du zodiaque qui a le plus de chances de divorcer

Une étude en astrologie a été faite sur les signes du zodiaque. Celui le plus susceptible au divorce a été révélé.

le signe du zodiaque divorcer
Le Bélier aurait le plus de chances de divorcer. [© Pixabay]

En astrologie, tout est question d’analyse. Aujourd’hui cet article nous ramène un rapport d’étude d’une astrocoach. Selon elle, le signe de zodiaque qui n’hésite pas à mettre fin à son mariage serait l’un des signes du feu. Serait-ce le Bélier, le Lion ou bien le Sagittaire ? Voici les détails.

Astrologie : le comportement des signes du feu

D’après les chercheurs et les astrologues, l’élément feu représente l’intensité, la créativité mais aussi le danger. Cela peut se refléter de manière aussi bien positive que négative. C’est ainsi que les gens portant les signes du Bélier, Lion ou Sagittaires sont souvent difficiles à cerner. Ils peuvent nous réchauffer mais aussi nous brûler si on s’y prend mal. De toute façon, le feu peut être destructeur. En effet, les natifs de cet élément sont souvent exubérants, pleine de confiance en soi, impulsive et un brin orgueilleux. Ce ne sont pas que des défauts car on peut très bien les utiliser pour atteindre des objectifs personnels.

De toute manière, en astrologie, le feu représente aussi la force, la vitalité ainsi que la motivation. Ce qui fait qu’ils sont des ressources inépuisables. Toutefois, les symboles du feu ne sont pas tous pareil. La personnalité de ces natifs ne se résume pas à ce simple élément. Le feu varie selon la saison et leur planète peut évidemment avoir un impact sur leur comportement. D’ailleurs, une analyse prouve que l’un d’eux sont susceptibles au divorce alors que les autres ne le sont pas. Mais lequel ?

Le Bélier : celui qui divorce le plus

Ce signe astrologique représentant le feu est de nature impulsive. D’après Nathalie Marcot, il a tendance à agir avant de réfléchir. « Tout ce qu’il fait, il le fait sur un coup de tête » s’a-t-elle dit. En ce qui concerne le mariage, c’est après l’avoir fait qu’il se rend compte de son choix. Ainsi, s’il pense avoir fait le mauvais choix, le Bélier n’hésitera pas à mettre fin à cette union. Toujours selon l’astrologue, les Bélier « ne supportent par l’ennui, la routine, et la vie moyenne » . C’est ce qui les poussent alors à agir de cette manière. Et le pire dans cela c’est que les gens portant ce signe astrologique ne vont pas s’efforcer à rester pour arranger les choses.

Ils sont « capable de tout arrêter et de changer de vie » sans se soucier de son partenaire. Néanmoins, ce n’est qu’une généralité de l’astrologie. En fait, pour une analyse et un résultat plus sûr, il faut également prendre en compte d’autres éléments de l’astre. Comme la lune, l’ascendant de la personne en question et plein d’autres. Aussi il y a la compatibilité astrologique. C’est-à-dire qu’il vaut mieux se marier avec les signes qui lui sont compatibles. Par exemple, dans le cas du Bélier, le Verseau serait l’idéal.

Raison astrologique de cette instabilité sentimentale du Bélier

En plus de faire partir de l’élément feu, le signe astrologique Bélier est un signe cardinal. C’est-à-dire qu’elle se trouve en début de saison. D’ailleurs c’est le premier signe astrologique parmi les 12. Ainsi, en astrologie, il représente le dynamisme, la force et l’élan. Ce qui explique ce comportement sûr de soi mais surtout impossible à convaincre quand il a une idée en tête. En complément à tout cela, ces natifs sont régis par la planète qui représente le mouvement, le combat ainsi que la guerre. Ils préfèrent toujours bouger. En fait, ce sont des gens qui ne supportent pas la routine.

Ainsi ils cherchent à changer et à se faire plaisir. Ce qui comptent le plus pour eux c’est leur bonheur. C’est bien la planète Mars ! Par contre, l’asrtocoach Nathalie précise que si le Bélier trouve la bonne personne, il devient une autre personne. « Il va tout faire pour stimuler la relation et faire beaucoup d’effort » a-t-elle expliqué. Et cela dans le but de combler de bonheur son mari ou sa femme. En somme, il est nécessaire de bien comprendre le Bélier avant de se marier avec.

Hents Raveloson

Rédactrice depuis 7 ans, je suis passionnée par les People, les astuces lifestyle et le cinéma. J'ai d'ailleurs décidé d'en faire ma spécialité pour vous proposer les meilleures News du web !