in

Astrologie : voici le signe qui serait le plus manipulateur

Aujourd’hui, nous allons parler du signe astrologique qui serait le plus manipulateur. Tout d’abord, les signes astrologiques et leurs caractéristiques sont de l’imagination de celui qui les a créés. Il est difficile de dire que ceux-ci ont des caractéristiques particulières ou sont manipulatrices.

Astrologie : le signe manipulateur
Selon les astres, les signes ont des caractéristiques particulières et peuvent ainsi être plus ou moins manipulateurs. [© Pixabay]

Il y a un art de la manipulation. Tous les signes ne sont pas doués pour cela, mais parmi eux, il y en a un qui est particulièrement connu pour maîtriser cette compétence : les Scorpions. Il y a de fortes chances que si vous êtes né entre le 23 octobre et le 22 novembre, vous soyez capable d’exercer une forte influence sur votre environnement pour obtenir ce que vous voulez.

un magnétisme naturel et a un côté énigmatique

Comme une stratégie bien rodée, Ce signe d’Eau est « stratège et très intuitif », dit Nathalie Marcot. Ces natifs sont doués de la capacité d’identifier les faiblesses des gens – et d’éviter leurs pièges.

Ce n’est pas parce que cette figure est associée à Pluton qu’elle doit être passée par pertes et profits. Ce signe peut représenter des choses cachées, des côtés sombres et obscurs de l’humanité ou même des stratégies employées par notre société.

De plus, le Scorpion s’adapte vite et bien aux personnes qu’il rencontre. Il comprend rapidement à quoi il faut se préparer pour aider ces autres et choisit les mots justes en fonction de son interlocuteur dans un souci permanent du respect mutuel.

Il est doté d’un magnétisme naturel et a un côté énigmatique, qui fascine la plupart des gens. En général, il ne se dévoile pas aux autres. Le spécialiste de la connexion et de la relation intérieures note également que l’on ne peut pas avoir une compréhension complète sans tenir compte de l’Ascendant (le 12e signe du zodiaque), de la phase de la lune, des autres traits du thème astrologique également. ».

Mais aussi les Poissons et les Gémeaux

Les natifs nés sous le signe des Poissons, gouverné par Neptune, la «planète de mensonge et flou», sont aussi bons manipulateurs. Cependant ces personnes ont une tendance à faire tomber les gens dans un piège facilement. Par contre ils arriveront toujours à imposer leur idée et obtenir ce qu’ils veulent sans difficulté.

Enfin, sur la troisième marche du podium se trouvent les Gémeaux. Ce signe est dirigé par la planète Mercure, qui symbolise la communication – « le verbe » comme on dit en français. Il peut aussi facilement étonner et manipuler les autres sans trop de difficultés grâce à sa nature rusée, comme un renard !

Thomas Ngom

Passionné de danse et de la culture lifestyle. Je rédige des articles d'actualité et SEO autour de ces deux univers.