in

Astrologie : quels sont les signes qui ont le plus de chance de gagner au Loto ?

L’astrologie pourrait être la clé de votre chance au loto. Vous ne le croirez peut-être pas à première vue, mais une étude vient étayer cette piste. En raison de son sérieux et de sa crédibilité, vous devriez explorer davantage cette idée avant de l’écarter.

Astrologie : quels sont les signes qui ont le plus de chance de gagner au loto ?
Trouver les numéros du loto grâce à votre signe ! [Pixabay]

Et si la clé pour gagner au loto se trouvait dans l’astrologie ? Ce sujet mérite d’être exploré. Bien qu’il puisse sembler être une blague, il existe des preuves sérieuses et scientifiques de sa validité. The Lott, l’équivalent de la Française des Jeux mais pour l’Australie, a entrepris une étude. Cela permet analyser les dates de naissance de tous les grands gagnants du loto australien en 2019. Et si cela a été fait ailleurs en Europe, parions que cela fonctionne aussi ici.

Les Poissons valent de l’or !

Le Lott explique que, alors qu’il devrait y avoir un peu plus de 8,33 % de gagnants parmi tous les signes du zodiaque. En effet, il existe en réalité de grandes disparités entre les douze signes du zodiaque. De toute évidence, tous les joueurs ne sont pas logés à la même enseigne. Le Poisson est de loin l’un des joueurs les plus performants. Il représentait 11,6% des gagnants du jackpot de la loterie australienne l’année dernière – plus d’un sur dix était de ce signe !

Gémeaux et Vierges également chanceux !

Parmi les quelques chanceux qui ont gagné des millions, 9,9% d’entre eux étaient du signe des Gémeaux. En troisième position, on trouve les Vierges avec 8,9 %. Pas de quoi être jaloux, car il y a un pourcentage égal entre la quatrième et la sixième place : Verseau (8 %), Scorpion (8 %) et Taureau (8 %).

Les Sagittaires manquent de chance

Des signes comme le Cancer et le Lion, dont les natifs ont obtenu des scores très bas parmi tous les joueurs (8,2 % et 8 %, respectivement), ouvrent la liste de ceux qui ont le plus de chances de perdre à chaque Loto. Les trois signes suivants qui semblent enclins à l’échec sont la Balance, le Capricorne et le Bélier. Tous héritent d’un taux de réussite de 7 %. Et le Sagittaire aurait encore moins de chance de gagner (6 % seulement).

En conclusion donc, les Poissons auraient presque deux fois plus de chances de gagner le jackpot que les Sagittaires. Même si cela reste à prouver, ce n’est qu’une étude !

Written by Thomas Ngom

Passionné de danse et de la culture lifestyle. Je rédige des articles d'actualité et SEO autour de ces deux univers.