sur

Astrologie : quel est le signe le plus malchanceux ?

Les signes astrologiques peuvent également affecter votre chance. Découvrez la liste de ceux qui ont le moins de chance.

Astrologie : quel est le signe le plus malchanceux ?
Chance et astrologie font très souvent la paire ! [Pixabay]

La chance ne favorise pas tous les signes du zodiaque. Parce qu’ils ont un certain caractère, certains ont plus de mal à provoquer la chance ou, quand elle arrive, à en profiter et à savoir l’utiliser à bon escient. C’est pourquoi il peut s’avérer important de découvrir quel sera le degré de chance selon notre signe astro.

La Vierge reine de la malchance

Et la première place de notre podium de la malchance est occupée par la Vierge. Cela concerne les personnes nées entre le 23 août et le 22 septembre. Ces personnes « doivent tout analyser et aiment tout planifier », explique l’astrocoach Nathalie Marcot.

La Vierge aura tendance à rater de nombreuses opportunités en étant trop dans le contrôle, craignant tout rebondissement. Par exemple lorsque les choses vont bien pour la Vierge, elle se dit que c’est « trop bien » pour elle. Sans avoir l’idée de chercher mieux

Ce signe de Terre a du mal à compter sur la bonne étoile car elle n’y croit pas. Si elle veut déclencher sa chance, cette personne doit être capable de lâcher prise. Gardez à l’esprit que ces tendances ne sont que générales. Cependant, pour effectuer une analyse précise, vous devez tenir compte de l’ascendant, de la Lune et d’autres facteurs de son thème astral.

Cancer et Capricorne sur le podium

Le Cancer, le populaire signe d’eau, est en deuxième position. « Il voit souvent le mal partout » et se concentre sur ce qui ne va pas. C’est ce qu’affirme l’astrocoach. En premier lieu, les  »Cancer » attendent toujours que le malheur arrive. De surcroît, ces personnes cherchent des problèmes dans chaque situation et n’auront jamais de chance. Ils préfèrent ne pas prendre de risques, éviter toute turbulence dans la zone de confort, pour ne pas être déçus.

Enfin, sur la troisième marche, nous trouvons le Capricorne. Ce signe astrologique de Terre est comme la Vierge et « très cartésien ». Il ne croit en rien en dehors de ce que l’on peut voir de ses propres yeux… Pour lui, aucun événement heureux n’arrive par hasard ; s’il arrive, c’est parce qu’il le mérite. Cependant, cela signifie parfois que les événements se produisent moins souvent (ou pas du tout) pour lui que pour d’autres. Les opportunités peuvent donc être moins nombreuses.

Écrit par Thomas Ngom

Passionné de danse et de la culture lifestyle. Je rédige des articles d'actualité et SEO autour de ces deux univers.