sur

Astrologie : ces 3 signes qui vont passer une bonne semaine !

À quoi s’attendre dans cette semaine qui démarre sur le plan astrologique ? Avec les positions des astres, la semaine s’annonce bénéfique pour les natifs de trois signes.

3 signes astrologiques vont passer une bonne semaine !
Quels sont les 3 signes qui vont vivre une belle semaine ? [©Wiki Commons]

Nouvelle semaine et nouveaux défis pour l’ensemble des douze signes astrologiques. Avec la pleine lune à son apogée, elle devrait s’inscrire dans la même dynamique que celle précédente. Toutefois, certains natifs pourraient bien vivre quelque chose de positif dans les prochains jours. Il s’agit des personnes des signes astrologiques poisson, gémeau et vierge.

Les Gémeaux (21 mai – 21 juin)

Cette semaine s’annonce particulièrement bénéfique pour les natifs gémeaux. Pour bénéficier toutefois des bonnes influences des astres, ils doivent mettre à contribution leurs facultés intellectuelles. Ceci sera particulièrement utile pour intégrer progressivement les dernières expériences qu’ils ont vécues dans leur réalité.

Pour réussir ce challenge, les astrologues recommandent de poser ses actes de façon naturelle sans se laisser influencer. Néanmoins, il est nécessaire de s’assurer que ses réflexions et raisonnements suivent sa logique.  Ainsi, les natifs de ce signe astrologique pourront dompter les sentiments de peur qu’ils soient encore enfouis dans un coin de leur cœur. Par la même occasion, ils se passeront des autres freins qui minent leur évolution dans tous les secteurs.

Les Vierges (23 août – 22 septembre)

À l’instar des Gémeaux, cette semaine s’annonce bien bénéfique pour les natifs du signe astrologique vierge. Ils doivent cependant faire particulièrement confiance à leur intuition ainsi qu’à leurs capacités analytiques pour mieux gérer les dernières mises au point de leurs vies. Ils pourront ainsi avancer et mener à bien les projets qu’ils gèrent au moment M.

Les astrologues invitent également les natifs Vierges à revoir leur interaction avec leur entourage, surtout sur le plan professionnel. Pour réussir la semaine, ils doivent se laisser guider par une grâce qui les influence depuis quelques jours. Celle-ci devrait les aider à mieux gérer leur communication et à attirer les bonnes grâces de leurs collègues et supérieurs.

Les Poissons (19 février – 20 mars)

Les natifs du signe astrologique Poisson commencent la semaine avec quelques blocages. Cela dit, il faut néanmoins reconnaître que la dynamique reste bonne. C’est pourquoi les astrologues les exhortent à rester proactifs et d’apporter des innovations dans les domaines où ils comptent évoluer. À ce titre, ils doivent prendre du temps pour cultiver davantage leur énergie intérieure. Cela leur permettra de mettre en place une dynamique d’expansion matérielle.

Tout ceci demande, bien entendu, assez de temps et un profond changement au niveau comportemental.  Pour y arriver, ils doivent avant tout, essayer de formuler autrement les choses qui se présentent à eux sous forme d’intuitions ou d’images. Ensuite, les natifs poissons doivent essayer de confronter leurs valeurs et leurs conceptions afin d’explorer des pistes de solutions pour le prochain cycle lunaire.

En conclusion donc, la présente semaine s’inscrit dans la même dynamique que la précédente avec la pleine lune en à apogée. Cette phase est particulièrement bénéfique dans le sens où elle amène chacun à prendre des résolutions en fonction de ce qu’il traverse.

Écrit par Précieux Trésor Tossou

Rédacteur web polyvalent et créateur de contenus sur la biographie des personnalités publiques. J'aborde des thématiques en rapport avec l'actualité, la santé, la science, la technologie