sur

Stéphanie (Koh-Lanta 2022) : elle dévoile son impressionnant hématome, elle s’explique sur sa blessure !

Cette saison de Koh-Lanta, le totem maudit n’a pas épargné les candidats et les petits accidents étaient fréquents sur le tournage. Franck avait en effet ouvert le bal en consommant une plante urticante qui l’a intoxiquée. De son côté, Jean-Charles s’était coupé le doigt. C’est désormais au tour de Stéphanie de dévoiler sur Instagram l’hématome qu’elle avait eu au début de l’aventure. La candidate est justement revenue sur la cause de sa blessure.

Stéphanie dévoile son hématome
Stéphanie se blesse dans Koh-Lanta, le totem maudit [©TF1]

Stéphanie avait le 11 mars dernier dévoilé sur son compte Instagram une énorme cicatrice de la blessure qu’elle a eue au début du tournage de Koh-Lanta, le totem maudit. On pouvait en effet clairement voir l’hématome qu’elle s’était fait en participant à une épreuve emblématique du programme. Elle voulait tellement donner lors de cette dernière qu’elle en est venue à ne plus calculer les risques. Une erreur dont elle se souviendra pendant longtemps tellement la douleur qu’elle avait ressentie sur le coup était intense. Cette photo, Stéphanie l’avait prise alors qu’elle se trouvait aux côtés de Benjamin. La légende avec laquelle elle avait accompagné son cliché parle en tout cas d’elle-même : « ma première blessure de guerre dans Koh-Lanta ». La candidate de 34 ans est ensuite revenue sur les causes de cet hématome.

Stéphanie se souvient de tout comme si c’était hier

L’épreuve de l’élastique était pour rappel proposée aux candidats dans le tout premier épisode de Koh-Lanta, le totem maudit. Ce jeu avait pour principe de raccorder les membres de chaque équipe à un même élastique. Leur objectif étant de montrer leur désir coordination, de cohésion et de force et ainsi remporter les neufs témoins en bois. L’équipe bleue avait gagné cette épreuve haut la main. La seconde place était quant à elle revenue aux violets, l’équipe de Stéphanie.

La jeune croupière avait alors expliqué qu’elle s’était fait mal durant cette épreuve car elle était tombée et la corde s’était enroulée autour de son bras. Néanmoins, on avait vu que la belle blonde s’était relevée et s’était battue jusqu’au bout. Une attitude qu’Anne-Sophie a d’ailleurs admirée en confirmant les dires de la jeune femme en commentaire. Rappelons que depuis le début de cette aventure, cinq candidats avaient été éliminés. A savoir Céline et Lili ainsi que Mattéo et Samira. Ces derniers qui avaient été obligés de quitter l’émission à l’issue des conseils. Par contre, Franck lui a pris la décision d’abandonner. Il ne reste donc plus désormais que 19 candidats en lice.

De nouveaux rebondissements à chaque épisode de Koh-Lanta, le totem maudit

L’épisode 3 de Koh-Lanta 2022 a été diffusé sur TF1 le mardi 8 mars dernier. Durant cet épisode, on a pu voir que les candidats ont été divisés en deux équipes, les jaunes et les rouges. Louana a été désignée comme étant la capitaine de l’équipe rouge après avoir gagné l’épreuve. Les jaunes étaient quant à eux placés sous les bons soins d’Anne-Sophie qui s’était classée deuxième. Ce qui fut dommage pour Yannick qui était arrivé en dernière position car le totem maudit lui revenait alors de droit. Un deuxième bracelet qui risque de lui poser des problèmes au prochain conseil puisque deux votes seront désormais d’office contre lui.

Cette situation était pourtant bien loin de décourager le jeune homme qui avait promis de rebondir dans les prochains épisodes. Il est clair qu’il ne souhaite pas subir ce qui était dernièrement arrivé à Samira et il a raison. L’épisode du 15 mars 2022 nous aidera bien entendu à en savoir davantage sur ce qui l’attend prochainement dans l’aventure

Écrit par Julien Leleu

Je suis rédacteur web, et je veux tenir mes lecteurs informés de tous les sujets qui comptent ! De ce qui se passe dans la vie des stars et people, je m'assure que vous êtes au courant de tout ce qui se passe.