sur

Quel signe astrologique a le plus de probabilité de divorcer ?

D’après Nathalie Marcot, une astrocoach, les personnes nées sous le signe du Bélier ont plus de probabilité de divorcer après quelques années de mariage. Cela s’explique par le fait que ce signe de feu est naturellement impulsif et passionné. Le Bélier ne réfléchit pas souvent avant d’agir.

astrologie
Le signe astrologique le plus susceptible de divorcer [Pixabay]

Selon l’explication de cette astrocoach, le Bélier agit en général sur un coup de tête. Par exemple, lorsqu’il rencontre une personne qui l’attire, le Bélier est tout de suite convaincu que c’est son âme sœur. Puis, après des mois ou des années de vie commune, il se rend compte qu’il a fait le mauvais choix et n’hésite pas à prendre une décision. De plus, les personnes nées sous ce signe astrologique ne supportent pas la routine, l’ennui et la vie moyenne. Si le Bélier n’est pas heureux dans son couple, il n’hésitera pas à foncer, à divorcer et à changer de vie. Cependant, selon toujours l’astrocoach, il s’agit d’une généralité. Ce ne sont pas tous les Bélier qui sont comme ça. Pour faire une évaluation complète et précise, il faut tenir compte de plusieurs facteurs tels que la Lune, l’ascendant du signe et les particularités du thème astral.

Qu’en est-il de la femme Bélier ?

Le profil d’une femme Bélier est presque semblable à celui de l’homme Bélier. La femme Bélier est discrète et intelligente. Comme l’homme Bélier, elle est fonceuse et possède une grande assurance. Elle est toujours prête à affronter n’importe quelle situation et n’importe qui. C’est pour cela que la femme Bélier peut facilement exceller dans le domaine de l’entreprenariat et de la politique. Elle est très énergique, indépendante et déteste la passivité. La femme Bélier aime généralement les sports et le pouvoir. C’est une véritable compétitrice et une redoutable adversaire. En amour, la femme Bélier préfère un homme courageux qui a du caractère et qui peut supporter son indépendance. Elle déteste en général les hommes faibles qui n’ont pas d’ambition et qui n’aiment pas foncer dans la vie. Elle préfère un homme ouvert d’esprit et intelligent. Avec ces caractères, la femme Bélier n’hésitera pas à quitter un homme qui ne parvient pas à la rendre heureuse. Pour elle, être en couple ne doit pas être une nécessité, un poids ou une contrainte. Elle est totalement capable de vivre seule. De plus, elle a besoin d’espace et n’aime pas les hommes étouffants.

Et l’homme Bélier ?

L’homme Bélier est souvent pressé. Il a beaucoup d’énergie et aime l’action, c’est d’ailleurs pour cela que c’est souvent un sportif. Il est également courageux et ambitieux. Il aime l’aventure, les challenges et les défis. Il aime aussi diriger et prendre les décisions, ce qui le rend parfois irritant et tyrannique. L’homme Bélier déteste les grands discours et d’ailleurs, il ne sait pas parler en public, il manque souvent de diplomatie. Toutefois, il est intelligent. En amour, l’homme Bélier n’aime pas les femmes trop accessibles. Il préfère les femmes qui ont du caractère, comme lui. Il ne montre presque jamais qu’il est amoureux. Donc, il n’est pas du genre à faire des compliments ou à dire de mots doux à son partenaire. Par contre, lorsqu’il aime vraiment, il sait satisfaire sa femme et la rendre très heureuse. L’homme Bélier est aussi indépendant et il déteste la routine. Si après plusieurs années de vie commune, sa femme ne parvient plus à le combler, il n’aura pas peur de partir et de chercher ailleurs. L’amour n’intéresse l’homme Bélier que lorsqu’il trouve qu’il y a encore quelque chose à conquérir.

En somme, que soit une femme ou un homme Bélier, la probabilité de divorcer après des années de mariage est toujours élevée en raison de leur caractère trop indépendant.

Écrit par Julien Leleu

Je suis rédacteur web, et je veux tenir mes lecteurs informés de tous les sujets qui comptent ! De ce qui se passe dans la vie des stars et people, je m'assure que vous êtes au courant de tout ce qui se passe.