sur

Philippe Lacheau se confie : ce jour où il n’a pas du tout été héroïque… alors que son ex était en danger

Dimanche 6 février dernier, lors de son interview sur RFM, Philippe Lacheau qui est le héros du film « Super-héros malgré lui » a avoué que dans la vraie vie, il n’aime pas jouer au héros. Le chéri d’Elodie Fontan avait ainsi raconté un évènement qui s’est produit durant son voyage à Bali avec son ex. Ce jour-là, alors que son ex était en danger, il a agi en lâche.

Jouer au héros n'est pas du genre de Philippe Lacheau
Philippe Lacheau n'est pas un héros [Instagram/@lacheauphilippe]

Philippe Lacheau  raconte que quelques années avant de devenir le conjoint d’Élodie Fontan, il a passé un séjour à Bali avec son ex. Ils ont visité une forêt et se sont retrouvé dans un espace réservé pour les petits singes. Selon lui, la règle disait déjà que les visiteurs pouvaient prendre en photos les singes, mais ne pouvaient pas les caresser. Il a ensuite raconté : « Je ne sais pas ce qui lui pris à ma copine, mais elle a caressé le singe. Ce dernier commençait à s’énerver et les petits singes ont commencé à nous foncé dessus … A ce moment-là je n’ai pas du tout joué les héros. Au contraire, car ma copine s’est cachée derrière moi et j’ai eu un réflexe. Je me suis poussé, mais je ne sais plus exactement ce qu’il s’est passé … Heureusement, tout s’est bien fini. » Philippe Lacheau a donc réagi en lâche alors que son ex copine était en danger.

La bande à Fifi, de nouveau réunie dans « Super-héros malgré lui »

Rappelons que dans son dernier film « Super-héros malgré lui » qui est sorti mercredi 2 février, l’acteur a de nouveau réuni sa bande. En effet, on retrouve dans ce film Julien Arruti, Tarek Boudali et Elodie Fontan qui est sa compagne actuelle dans la vraie vie. Le couple avait l’habitude de jouer le rôle d’un « couple » dans leurs films, mais dans ce dernier, Elodie Fontan a pris le rôle d’Éléonore, la sœur de Cédric, le Badman. Quand Voici a récemment interviewé Philippe Lacheau sur ce sujet, il a dit qu’ils étaient déjà en couple dans Alibi.com, Nicky Larson, puis dans le prochain Alibi.com, alors ça fait beaucoup. C’est pourquoi il a choisi Alice Dufour pour la partie romantique de ce film. Précisons que dans ce dernier film, Philippe Lacheau joue le rôle de Cédric qui est un comédien en galère, mais qui vient d’avoir son premier rôle en tant que super-héros dans un film. Suite à un choc subi par un accident de voiture, Cédric croit qu’il est un vrai super-héros et qu’il doit entreprendre des missions héroïques. Pourtant, il n’est pas vraiment le héros qu’il pense être.

Philippe Lacheau : la suite d’Alibi.com arrive bientôt

A sa sortie, le film « Super-héros malgré lui » a attiré le public en atteignant en une journée 142 435 entrées. Il se hissait à la tête du box-office. Après cette nouvelle comédie aventure qui a eu un succès, les fans se demandent quelle est la suite ? Invité sur LeStream du plateau de l’émission AlloCiné, l’acteur et réalisateur Philippe Lacheau réalise quelques confidences. En effet, il a confirmé que le tournage de la suite d’Alibi.com qui est sorti en 2017 commencera cet été avec sa petite troupe. Dans ce prochain film, il prendra le rôle de Greg, le créateur de l’entreprise Alibi.com qui fabrique tout type d’alibi. Son associé Augustin et lui, ainsi qu’un nouvel employé dénommé Medhi, vont élaborer des mises en scène et stratagèmes pour couvrir leurs clients. Puis, Greg rencontre Flo et les complications vont commencer.

En effet, la belle blonde n’aime pas les menteurs. Or, Greg lui cache la vraie nature de l’activité de son entreprise. En même, lorsque Flo présente Greg à ses parents, ce dernier se rend compte que Gérard, le père, est l’un des clients de l’entreprise. D’après ce synopsis, ce prochain film de Philippe Lacheau sera très intéressant.

Écrit par Julien Leleu

Je suis rédacteur web, et je veux tenir mes lecteurs informés de tous les sujets qui comptent ! De ce qui se passe dans la vie des stars et people, je m'assure que vous êtes au courant de tout ce qui se passe.