in

Lidl voyages lance son service de séjours à la carte

Grande innovation dans le secteur des transports aériens. Lidl Voyages lance un service de séjours à la carte et part à la conquête des jeunes.

Le site Lidl Voyages
Lidl Voyages se renforce dans le secteur du tourisme ! [©Lidl Voyages]

Lidl Voyages n’en finit pas de se démarquer de ses concurrents sur le marché avec des services innovants pour les clients. Lancée en 2017, l’agence de voyages propose désormais des séjours à la carte qui permet de réserver des vols et hôtels. Avec ce nouveau produit, le voyagiste compte bien attirer les jeunes pour leurs escapades partout dans le monde.

Les particularités des séjours à la carte chez Lidl Voyage

Selon le média Le Parisien, les séjours à la carte de Lidl permettent de choisir son vol pour une escapade. Ce nouveau service permet également de définir la durée de son séjour et de faire une réservation dans un hôtel. À ce titre, l’agence de voyages a établi un partenariat avec plus de 600 000 hôtels dans toutes les destinations du monde.

Pour un séjour cet été sur l’île Majorque par exemple, une famille de quatre personnes peut choisir entre 16 vols. Parmi ces nombreuses propositions, les prix oscillent entre 1 131 euros pour les moins chers et 10 320 euros. En fonction des moyens à leurs dispositions, ces voyageurs pourront choisir une compagnie de voyage pour leur escapade.

Selon Mélanie Lemarchand, fondatrice de Lidl voyages, la mise au point de ce service vient répondre aux demandes incessantes des clients. Elle précise aussi que les séjours à la carte n’ont aucune contrainte sur des durées standards de 8 jours ou 7 nuitées. Selon le média Le Parisien, il s’agit d’une grande première dans les réformes opérées par une agence de voyages.

Les avantages des séjours à la carte de Lidl Voyages

Tout comme l’offre de Lidl et ses produits révolutionnaires à petit prix, Lidl Voyages offre de nombreux privilèges aux clients. En premier, Mélanie Lemarchand reconnaît que son agence « sera parfois un peu moins chère en raison du volume ». Elle indique également que son service client est réactif et accompagne les clients voyageurs qui utilisent cette carte. « Nos conseillers sont là pour répondre aux questions lors de la réservation du billet, de l’hôtel ou après ».

Un autre privilège important qu’offrent les séjours à la carte est le remboursement de l’intégralité des prestations. En effet, Lidl Voyages s’engage à restituer l’argent des clients en cas de grèves ou de problèmes particuliers pour les vols. Cependant, l’agence ne versera aucune indemnité aux passagers en cas d’annulation ou de modification essentielle d’un voyage en cas de force majeure.

Lidl voyages, une agence en forte progression

Lancée en 2017, Lidl voyages se positionne aujourd’hui comme l’une des plus grandes agences en France. Sur l’ensemble de ses prestations l’année écoulée, elle affirme avoir offert ses prestations à hauteur de 7 % du marché dans l’hexagone. Elle indique aussi qu’elle compte plus de 100 000 clients et que ces activités ont subi une inflation de +5 %. Avec le nouveau service « séjour à la carte », elle compte attirer plus de jeunes et ainsi atteindre une croissance de 10 ou 15 %. Alors pourquoi ne pas vous réserver un inoubliable périple ! Go chez Lidl voyages !

Written by Précieux Trésor Tossou

Rédacteur web polyvalent et créateur de contenus sur la biographie des personnalités publiques. J'aborde des thématiques en rapport avec l'actualité, la santé, la science, la technologie