sur

« Je vais te casser toutes tes dents » : Cyril Hanouna clashe violemment Benjamin Castaldi

L’ambiance était mardi 8 février dernier plutôt électrique sur le plateau de Touche pas à mon poste. Cyril Hanouna est en effet revenu sur cette fois où il avait ouvertement menacé Benjamin Castaldi au cours d’une conversation téléphonique. Autant vous dire que les deux hommes ne s’appréciaient pas du tout dans un passé qui, quand on y repense n’est pas tout à fait loin.

Benjamin Castaldi en froid avec Cyril Hanouna
Benjamin Castaldi en pleine dispute avec Cyril Hanouna [C8/H2O Productions]

Cyril Hanouna a toujours eu des relations spéciales avec les autres chroniqueurs de l’émission. On sait tous qu’il aime les embêter et qu’il n’est jamais avare de blagues. Heureusement qu’au fond, il les apprécie tous sans exception. Il a justement évoqué sur le plateau mardi 8 février dernier son amitié avec Benjamin Castaldi. Ce dernier à qui il avait dédié des mots particulièrement émouvants : « Je le considère comme un frère. Je serai toujours là pour lui et je l’aime énormément. Mais je me rappelle d’un jour où j’avais appelé Benjamin, je l’avais insulté au téléphone et je lui avais dit : si je te croise, tu vas voir je vais te casser toutes tes dents ». Il s’est souvenu de cette histoire en rigolant.

Benjamin Castaldi a confirmé l’histoire

De son côté, Benjamin Castaldi ne pouvait que confirmer cette anecdote en précisant que Cyril Hanouna se chauffait tout seul et qu’il épiait tout ce qu’il faisait. Il s’est notamment rappelé du fait  : « Quand il n’était pas très connu, j’avais un beau blouson en cuir d’une grande marque, je faisais toutes mes photos avec et il disait dans la presse : c’est quoi ce con*** avec ce blouson de mer** ». Le chéri d’Aurore Aleman de continuer comme quoi son ami n’avait pas besoin de raison particulière pour ne pas aimer quelu’un. Il  pouvait tout simplement pas le blairer et ça s’arrêtait là. Toutefois, actuellement, on peut voir que leur relation a beaucoup évolué puisqu’ils sont devenus pratiquement inséparables. Cyril Hanouna confie même souvent à Benjamin les rênes de son émission. Pour conclure son discours, Baba avait ajouté que Benjamin Castaldi était un des mecs les plus gentils et fiables qu’il connaissait. Ce qui devrait suffire pour mettre fin à ce froid qui existait entre eux.

Les moqueries de Cyril Hanouna ont poussé Benjamin Castaldi à succomber à la chirurgie esthétique

L’histoire entre les deux chroniqueurs ne s’est pas achevée sur cette anecdote. Benjamin Castaldi avait en effet évoqué mardi 15 février son opération de chirurgie esthétique causée par Cyril Hanouna. Ce dernier avait alors fait défiler sur le plateau des photomontages de tous les chroniqueurs vieillis par les années. C’est ainsi que le célèbre animateur de Touche pas à mon poste avait fait remarquer que seul Benjamin ne vieillissait pas avec le temps. Bernard Montiel par la suite d’ajouter que les interventions subies par le papa de Simon devaient lui coûter cher.

Ces remarques avaient d’ailleurs poussé ce dernier à se justifier. Il avait ainsi déclaré avoir refait ses paupières à cause de Cyril Hanouna et de ses moqueries. L’animateur devrait d’ailleurs le rembourser pour celà. Le chroniqueur avait précisé en montrant Baba du doigt : « tu m’a charrié pendant des mois et des mois et tu m’a mis un complexe. Ainsi, je suis allé me faire opérer pour toi ». Ce qui avait fait réagir Kev Adams qui était venu dans l’émission pour parler de « Maison de retraite », son dernier film. Ayant entendu toutes ces remarques, l’humoriste avait dit à Benjamin Castaldi tout en mettant sa main sur son épaule : « Tu es très beau comme ça, ne fais plus rien ».

Écrit par Julien Leleu

Je suis rédacteur web, et je veux tenir mes lecteurs informés de tous les sujets qui comptent ! De ce qui se passe dans la vie des stars et people, je m'assure que vous êtes au courant de tout ce qui se passe.