sur

Gims polygame ? Il sort enfin du silence et répond à la rumeur !

Gims avait dernièrement été placé au centre d’une énorme polémique comme quoi il serait en réalité marié à deux femmes. Une rumeur à laquelle il avait décidé de répondre cash au cours d’une interview accordée à nos confrères du Journal du Dimanche.

Gims polygame ? Il sort enfin du silence et répond à la rumeur !
Gims répond aux rumeurs de polygamie [© Instagram]

Gims est aujourd’hui à la tête d’une grande famille de cinq enfants et marié à DemDem. Ses deux premiers enfants sont toutefois issus d’une première relation qui appartient désormais au passé. Son clan est d’ailleurs tout ce qui compte à ses yeux comme il l’a déclaré dans le documentaire qui lui avait été dédié. Il faut croire que le chanteur n’a pas vraiment eu une enfance facile. Du coup, il ne souhaite pas que ses enfants aient un jour à vivre les situations difficiles qu’il a connues. Il avait il fut un temps avoué avoir même été un sans-abri avant de connaître le succès avec la Sexion d’Assaut. C’est à partir de là que tout a commencé et qu’il a pu goûter à la célébrité. La suite vous la connaissez. Plusieurs albums solo à succès, création de sa propre marque de jus de fruits, tout l’attirail nécessaire pour réussir.

Un ennemi qui ne lui lâche pas la grappe

Seulement, la célébrité n’a pas que du bon et Gims l’a appris à ses dépens. Surtout quand on a un certain Booba qui fait partie de nos principaux rivaux. Ce dernier ne manque pas en effet de mener la vie dure à l’interprète de Bella en balançant de fausses rumeurs à son sujet. DemDem a même déjà été dans le collimateur de Duc juste parce qu’il n’aimait pas du tout le couple qu’elle formait avec son chéri. Il avait à l’époque déclaré que cette mère de famille avait dans le passé eu une relation avec Rohff. Des suppositions qui avaient par la suite été démenties. Depuis, ce fut au tour de Gims d’être pointé du doigt pour polygamie. Il serait en effet marié à deux femmes. Ce qui l’empêcherait entre autres d’obtenir la nationalité française.

Cela fait maintenant plusieurs semaines que cette rumeur de polygamie de Gims avait fait tâche sur les réseaux sociaux. Elle ne cesse d’ailleurs de grandir de jour en jour. Ce qui a finalement conduit le chanteur à sortir du silence afin de s’expliquer sur ce qu’il en est réellement. Le chéri de DemDem ainsi de déclarer qu’il vivait avec cette dernière et ses enfants. Ce, avant d’insister sur le fait qu’il ne s’était marié qu’une fois. Il ne l’aurait jamais dit publiquement, pensant que les rumeurs finissent par s’éteindre lorsqu’elles parviennent aux oreilles des intelligents. Il croit d’ailleurs à l’intelligence de ses fans pour ne pas croire à pareilles médisances. En d’autres termes, tout ce qui s’était dit autour de sa présumée polygamie est tout ce qu’il y a de plus faux.

Gims rétablit enfin la vérité

Force est toutefois de constater que DemDem n’a pas vraiment contribuer à atténuer la situation lorsqu’un internaute lui avait demandé si elle était jalouse envers son mari. La chérie de Gims avait en effet répondu comme quoi elle acceptait absolument tout ce qui venait de la religion. Ce qui sous-entendait à l’époque la polygamie. Le chanteur n’avait alors rien démenti, prétextant n’avoir même pas pris connaissance de ce message. Il a ainsi déclaré que cette rumeur date en réalité de ses débuts dans la Sexion d’Assaut. Le fait d’avoir vécu au Maroc aurait également fait en sorte d’instaurer cette ambiguïté.

Voilà au moins qui est dit. Les fans de Gims peuvent être rassurés car il l’a dit lui-même, c’est uniquement à DemDem qu’il est marié. De quoi mettre un point final à cette rumeur.

Écrit par Julien Leleu

Je suis rédacteur web, et je veux tenir mes lecteurs informés de tous les sujets qui comptent ! De ce qui se passe dans la vie des stars et people, je m'assure que vous êtes au courant de tout ce qui se passe.