sur

Esther Acebo (Casa de Papel) est maman ! Son bébé en photo

Esther Acebo découve la joie de devenir maman. La jeune actrice espagnol accouche une jolie fille le weekend dernier.

Esther Acebo alias Stokholm (Casa de Papel)
Esther Acebo poste une photo de sa fille sur Instagram [©@astheracebo]

Esther Acebo alias Monica Gaztambide de la série Casa de Papel découvre pour la première fois, les joies de la maternité. À 39 ans, l’actrice a donné naissance à une petite fille ce 05 mars 2022. Elle a fait savoir la nouvelle à ses fans par la publication de quelques clichés sur son compte Instagram.

Une heureuse nouvelle pour Esther Acebo

Grande délivrance pour Esther Acebo après de nombreux mois de grossesse. La jeune actrice a annoncé sur son compte Instagram la venue au monde de sa première fille. « Après les 25 heures les plus sauvages de ma vie, le soleil est sorti. Merci d’oser vivre cette vie avec moi, ma petite fille. Et merci à ceux qui m’ont accompagné dans ce voyage de sang, sueur, larmes, amour et dans le respect le plus absolu » a-t-elle publié.

Sur l’une des photos en noir et blanc partagées par la jeune maman, il est possible de voir la jeune femme nue en plein travail. Sur une autre, on peut découvrir la petite main chaleureuse de la nouvelle née sur son sein. En décembre 2021, Esther Acebo avait créé la surprise générale en partageant quelques photos de sa silhouette de rêve. « Merci aux îles Canaries pour un mois de croissance intense (de diverses manières…) » en montrant son ventre arrondi.

Les internautes se posent des questions

La publication d’Esther Acebo sur Instagram ce 09 mars a suscité de vives réactions chez les internautes. Ces derniers se sont empressés de lui adresser des mots de félicitations pour son accouchement particulièrement difficile. D’autres ont souhaité le meilleur pour sa fille bien que l’annonce de sa naissance ait été pour beaucoup, une surprise.

Toutefois, cette bonne nouvelle suscite de nombreux points d’ombres chez les internautes. Les fans de « La Casa de Papel » en particulier se questionnent notamment sur l’identité du papa qui reste encore un secret. C’est un fait, l’actrice est très discrète de nature à l’image d’un Cyril Hanouna sur sa vie privée. La célèbre actrice n’a toujours pas présenté son compagnon à ses abonnés.

Esther Acebo, son partenaire à l’écran aussi papa

Monica Gaztambide n’est pas la seule à devenir génitrice après le clap de fin de la série Casa de Papel. Son compagnon à l’écran Jaime Lorente (Denver) est également devenu papa après sa relation avec une certaine Mara. Il s’agit d’une jolie petite fille prénommée Amaia. L’acteur a partagé une photo craquante d’elle pour partager sa joie avec ses abonnés sur Instagram.

En légende, Jaime Lorente écrit « tu seras une femme libre » pour signifier son désir de la voir s’émanciper à l’avenir. La nouvelle a d’ailleurs été accueillie avec ferveur, notamment par des personnalités emblématiques du cinéma en Espagne. Parmi elles, il y a Mario de la Rosa ayant joué le rôle du Lieutenant Suarez, Gérard Depardieu et Esther Acebo.

Écrit par Précieux Trésor Tossou

Rédacteur web polyvalent et créateur de contenus sur la biographie des personnalités publiques. J'aborde des thématiques en rapport avec l'actualité, la santé, la science, la technologie