in

Céline Dion en deuil : elle sort du silence pour une émouvante raison

Céline Dion a partagé ses pensées sur deux artistes récemment décédés via Twitter.

céline dion en deuil
Céline Dion décide de s'exprimer sur Twitter pour une raison bien triste. [© ABC News]

Une épreuve. À plusieurs mois de l’annonce du cancer, Céline Dion était au plus mal. Elle a dû annuler sa tournée à Las Vegas et se sent très affaiblie depuis quelques semaines, mais elle a tenu à rendre hommage aux artistes Renée Martel et Carlos Marin ce lundi sur Twitter.

Céline Dion son vibrant hommage sur Twitter

Céline Dion a brisé son silence ce mercredi, elle l’a fait avec le cœur lourd.  » Le week-end dernier, nous avons tragiquement perdu deux grands artistes […] Samedi, Renée Martel, la ‘Reine du country québécois’, nous a quittés », a écrit Dion dans une première déclaration. « Madame Martel vivra à jamais à travers les générations à venir ».

Hier, le groupe Il Divo a perdu deux de ses membres et un collègue. Le premier à partir a été le membre Carlons Marin, puis la meilleure amie au monde de Carlos, sa partenaire musicale Céline Dion. C’étaient tous deux des musiciens très talentueux qui nous manqueront beaucoup. « Votre talent et votre passion pour la musique étaient magnifiques », a déclaré Céline après avoir présenté ses condoléances à tous les deux à l’occasion de leur décès.

Céline Dion son vibrant hommage

Céline Dion malade ?

« Elle souffre de douleurs dans les jambes et dans les pieds qui la paralysent. Elle est très affaiblie et a beaucoup maigri » révélait Voici en octobre dernier.

Sans nouvelles de la chanteuse, de nombreux fans étaient anxieux jusqu’au 22 novembre où son frère et sa sœur ont pris la parole à la télévision québécoise. « Elle va bien ! Elle est juste en train de se remettre de crampes. Il y a beaucoup de gens qui s’en occupent », ont-ils proclamé avec assurance.

Aurélie Harris

Rédactrice web passionnée par la culture et l'actualité people. Je mets un point d'honneur à tenir mes lecteurs au courant des dernières nouvelles.