sur

Bella Hadid regrette rhinoplastie faite à 14 ans

Depuis des années, les rumeurs comme quoi Bella Hadid serait un accro à chirurgie esthétique avaient inondé les réseaux sociaux. Il se disait en effet que la jeune femme avait eu recours à des injections aux lèvres, du lifting au niveau des yeux et à la rhinoplastie. Ce qui avait contribué au fait que la star sorte enfin du silence afin de rétablir la vérité sur ces spéculations.

Bella Hadid regrette sa rhinoplastie
Bella Hadid n'a pas fait de chirurgie esthétique [©Instagram/@bellahadid]

Dans son interview avec Vogue le mardi 15 mars dernier, Bella Hadid avait finalement révélé la vérité sur les rumeurs qui circulaient à son propos et la médecine esthétique. La star de télé-réalité avait en effet précisé que toutes ces accusations contre elle étaient fausses, contrairement à Madonna. Le mannequin n’avait jamais fait de chirurgie pour changer ses lèvres ou sa mâchoire. Elle n’avait également jamais eu recours à des injections pour améliorer ses pommettes. Tout comme aucun lifting n’a été réalisé au niveau de ses yeux. Les connaisseurs sauront qu’il s’agissait tout bonnement d’un taping facial. Néanmoins, en ce qui concerne la rhinoplastie, Bella Hadid avait admis qu’elle en avait fait à 14 ans. Mais la star de 25 ans regrette actuellement cette décision qu’elle avait prise il y a des années. Bella Hadid admet qu’elle aurait dû conserver son nez naturel.

Bella Hadid se livre également sur la dépression dont elle était victime

Rappelons qu’en 2021, Bella Hadid était victime d’une dépression. La jeune femme avait également évoqué ce sujet durant son interview avec Vogue. A cette époque, ses fans étaient étonnés de la voir avec des cheveux décolorés. Un style qui ne lui allait pas du tout et qu’elle-même avait qualifié de moche puisqu’elle ressemblait à une poupée troll. Ce qu’on ne savait pas, c’était que la jeune femme souffrait d’un trouble mental. D’après le mannequin, elle avait passé plusieurs semaines dans un établissement psychiatrique à cette époque.

Et en plus de la médication, l’ancienne petite amie de The Weeknd avait suivi des séances de psychothérapie et de cryothérapie. Pour lutter contre son mal-être psychique, Bella Hadid avait également recours à d’autres méthodes comme l’oxygénothérapie hyperbare et la méditation. Actuellement, la fille de Yolanda Foster a tenu à préciser qu’elle prenait bien soin de sa santé psychologique. Et pour ce faire, elle fait en sorte de demeurer tout le temps occupée. D’ailleurs, Bella Hadid va bientôt sortir une nouvelle collection capsule avec une marque connue qu’elle ne peut pas encore révéler pour le moment.

Une carrière plutôt chargée

Bella Hadid est un mannequin né à Los Angeles le 9 octobre 1996. Il s’agit de la fille de Yolanda Foster et de Mohammed Hadid. Sa sœur aînée Gigi est également connue dans l’univers du mannequinat. Bella Hadid avait grandi en Californie et dès son plus jeune âge, elle avait rêvé de suivre les traces de sa mère, un ancien mannequin qui était devenu une star de télé-réalité. Comme sa sœur, Bella Hadid rejoint New York pour débuter sa carrière de mannequin.

En 2014, elle avait obtenu un contrat avec IMG et avait commencé à se faire connaître sur les podiums. Très courtisée, la jeune femme est par la suite devenue célèbre et enchaînait les couvertures de magazines. De 2014 à 2015, Bella Hadid avait également participé à l’émission de télé-réalité « Real Housewives : Beverly Hills » avec sa mère. Elle avait ensuite défilé pour Karl Lagerfeld et avait participé au défilé de Chanel Métiers d’art à Rome. Concernant sa vie personnelle, Bella Hadid sortait avec l’artiste canadien The Weeknd entre 2015 et 2016.

Écrit par Julien Leleu

Je suis rédacteur web, et je veux tenir mes lecteurs informés de tous les sujets qui comptent ! De ce qui se passe dans la vie des stars et people, je m'assure que vous êtes au courant de tout ce qui se passe.