in

Astrologie : voici les signes les plus heureux selon les astrologues

Astrologie, un pseudoscience ou un art millénaire ? Les adeptes de l’astrologie affirment que les positions des étoiles au moment de notre naissance influencent nos caractéristiques et notre destinée. Dans cet article nous allons voir qui serait le plus heureux selon son signe astrologique.

Astrologie les signes les plus heureux
Pixbay

En tant que Sagittaire, vous êtes optimiste de nature. Vous êtes également heureux et plein de foi en vous-même, en vos capacités même la vie quotidienne vous est favorable !
Selon l’astrologue Nathalie Marcot, ce signe du zodiaque serait le plus chanceux. Les personnes nées entre le 23 novembre et le 21 décembre préfèrent se concentrer sur les aspects positifs de la vie.

Ces natifs ont tendance à « voir le bon côté des choses, même dans les moments difficiles. Ils voient toujours le verre à moitié plein. » Un spécialiste d’une connexion entre les relations intérieures et intimes est d’accord.

Sous l’influence de Jupiter

Dans cette situation, il est logique de supposer que la joie de vivre des Sagittaires provient de Jupiter, qui est connu comme « la planète de la jovialité », de « l’illumination » et de « l’optimisme. » Pour ajouter plus de preuves à son affirmation selon laquelle les Sagittaires sont zélés dans la vie et optimistes par nature, l’astrologue note que ces personnes ont un penchant pour les signes de feu.

Bien qu’elle dise qu’il ne s’agit que d’une généralisation, cet élément lui donne la capacité d’assumer un rôle plus agressif. Ceci étant dit, de nombreux autres facteurs doivent être pris en compte lors de l’évaluation d’un thème astrologique afin d’obtenir une analyse complète.

En résumé, c’est un signe dynamique qui présente différentes saisons et qui est donc flexible pour s’adapter aux situations changeantes. Ce mode apporte « mouvement et changement ».

Thomas Ngom

Passionné de danse et de la culture lifestyle. Je rédige des articles d'actualité et SEO autour de ces deux univers.