in

Astrologie : voici le signe le plus impopulaire du zodiaque

Le Scorpion a la réputation d’être le signe le plus malveillant, et ce n’est pas étonnant, car ce signe astrologique regorge de toutes sortes de ruses. Ceux qui sont nés sous l’influence du Scorpion sont prompts à la colère, mentent de manière venimeuse derrière des portes closes et ils pourraient bien utiliser leurs dards contre vous.

Astrologie signe impopulaire
Pixabay

Comme l’explique la coach astrologique Nathalie Marcot, le Scorpion qui est un signe d’eau peut délibérément faire du mal ou tenter de le provoquer. Sous l’influence de Pluton (destruction) et de Mars (guerre), le Scorpion n’hésitera pas à utiliser son venin si quelqu’un lui a fait du mal.

C’est le « signe du pouvoir », il est tranchant, et a soif de vengeance. Il ne lâche jamais prise… Ces natifs peuvent dire des choses très blessantes parce qu’ils savent que leurs mots vont faire du mal aux autres, dit le professeur. Mais après coup, un peu comme lorsque vous vous cognez l’orteil sur une table, ils se sentent souvent mal à propos de ce qui s’est passé.

LE SCORPION SUIVI DE PRÈS PAR LE BÉLIER ET LE VERSEAU

C’est sur la deuxième marche du podium que l’on trouve le Bélier, premier signe du Zodiaque. Honnête et franc, il « peut causer du tort en étant trop direct ». Mais contrairement à son homologue à pinces, « ce n’est pas intentionnel ou calculé ». Ce signe de feu agit de manière impulsive avant de réfléchir.

Toujours selon l’astrologue Nathalie Marcot, il existe aussi des signes d’hiver, tel le Verseau, dits « froids ». En effet, sa froideur contraste avec la chaleur qui émane du Lion et du Sagittaire, ce qui, selon elle, rend les Verseaux moins « chaleureux ».

Le 12e signe du zodiaque, gouverné par Saturne et Uranus, a tendance à se détacher des autres et à ne pas révéler ses émotions. Il peut parfois être considéré comme « vicieux » ou même comme quelqu’un qui fait les choses de manière agressive, mais c’est juste sa façon de fonctionner. Son style ne semble pas toujours accueillant, mais en fin de compte, il s’agit de ce qu’il attend de vous à un moment donné. Le Verseau privilégiera ses préférences personnelles et non vos réactions !

Thomas Ngom

Passionné de danse et de la culture lifestyle. Je rédige des articles d'actualité et SEO autour de ces deux univers.