in

Astrologie : les signes les plus susceptibles de devenir riche

En astrologie, certains signes sont plus chanceux dans leurs finances que d’autres. Voici ceux qui sont susceptibles de devenir riche !

Astrologie : Ces signes sont les plus susceptibles d'être riche !
[© Pexels ]

La fortune et l’astrologie sont liées. D’après une étude menée par The UK Domain, les chances de devenir riches ne sont pas les mêmes pour tous les signes du zodiaque. Certains sont plus veinards que d’autres. Et cela à cause de la position des astres lors de leur naissance. Quels sont alors les signes les plus favorisés ? On vous livre les détails.

Astrologie : les astres déterminent notre comportement

Il est vrai que l’alignement des étoiles lors de notre naissance définit un peu ce que nous sommes ou ce que l’on va devenir. En astrologie, on peut reconnaître les personnes les plus intelligentes, les plus chanceuses en amour ou en richesse. En fait, notre signe astrologique impacte notre vie. Cela dépend de notre date de naissance, de l’élément auquel nous appartenons ainsi que de la planète qui nous régit. D’ailleurs pas plus longtemps que la semaine dernière on a parlé du signe du zodiaque les plus susceptible au divorce. Il s’agit du Bélier qui est de nature impulsive.

En effet, ce comportement vient du fait qu’il soit un signe cardinal. C’est-à-dire qu’il représente le dynamisme. En plus de cela il est régi par la planète Mars, représentant le mouvement et le combat. L’astrologie joue alors un rôle important dans notre vie, que ce soit amoureuse, professionnelle ou autre. Pour preuve, aujourd’hui une étude a été faite par un organisme anglais qui rapporte les signes du zodiaque les plus chanceux d’acquérir plus de richesse. Et en regardant les chiffres, ils semblent très réalistes. Cela au point de faire croire à la science de l’astrologie à ceux qui sont encore sceptiques.

Quels sont les signes astrologiques les plus favorisés ?

Une enquête sur les 100 plus grandes compagnies américaines et britanniques a été menée par The UK Domain. De cela on a pu conclure que les signes du zodiaque n’ont pas les mêmes chances de réussir dans la vie. Ils peuvent être classés de manière décroissante en ce qui concerne la chance en fortune. Certains sont ainsi plus chanceux que d’autres comme ce que représentent les 22% de ces dirigeants en question. Etudes faites, les Capricornes seraient à la tête de ce classement. Ce signe représente le signe du zodiaque du quart des grands patrons enquêtés.

A l’instar de James Quincey, le PDG de Coca-Cola et de Jeff Bezos, dirigeant de Amazon. Un résultat qui n’étonne pas vraiment les adeptes de l’astrologie. En effet, les natifs du 22 décembre au 20 janvier sont très déterminés. Il est donc normal qu’ils arrivent à atteindre un tel stade. Après le capricorne viennent le Gémeaux comme Jim Walton et la Balance pour le propriétaire de BP Helge Lund. Les signes du Lion, du Taureaux ainsi que de la Vierge les suivent également de près. Puis on retrouve le Verseau, le Cancer et le Poisson. Et tout en bas de la liste y sont le Bélier et le Sagittaire, représentant seulement 6% des plus grandes fortunes étudiées. Toutefois, ce classement n’est qu’une généralité.

L’astrologie : le seul qui définit la richesse ?

Malgré cette étude, les personnes portant les signes du Bélier et du Sagittaire ne doivent pas paniquer. En effet, le jour de votre naissance ne définit pas tout. C’est le cas pour ces grandes personnalités car les signes astrologiques ne sont pas leurs seuls points communs. Par exemple, ils fréquentaient tous de très grandes écoles tels que l’Université de Harvard. Aussi, la plupart d’entre eux sont des hommes, plus précisément 93%. Selon un astrologue, la descendance de votre signe joue également un rôle dans tout cela. Par exemple si vous êtes Taureau descendant Bélier vous n’aurez pas exactement la même chance qu’un Taureau descendant d’un autre signe.

A part cela, l’intelligence ainsi que le fait de savoir gérer sa fortune impacte votre avenir. Si vous ne saviez pas comment investir votre argent, il est impossible que soyez un jour milliardaire. D’autres raisons existent encore, mais en tous cas elles sont complémentaires. Si vous êtes nés sous une bonne étoile, accompagnés de votre sens de management, vous aurez plus de chance de devenir plus riche que les autres. Toutefois, être milliardaire n’est pas le seul ni le principal but de la vie. Il faut songer à être heureux et en paix. Et comme on le dit : « l’argent ne fait pas le bonheur » .

Hents Raveloson

Rédactrice depuis 7 ans, je suis passionnée par les People, les astuces lifestyle et le cinéma. J'ai d'ailleurs décidé d'en faire ma spécialité pour vous proposer les meilleures News du web !