in

Astrologie : quel est le signe du zodiaque le plus honnête ?

Selon les astrologies chinoise et indienne, le Bélier aurait été jugé comme étant les moins hypocrites du zodiaque. Ils seraient plus honnêtes, doux et sensibles que tout autre signe. Les Béliers ne chercheront pas à faire de faux-semblants, ils montreront ce qu’ils sont vraiment aux autres sans rien cacher. Il n’y aurait donc pas de différence entre la réalité et l’image qu’ils projettent aux autres.

le signe du zodiaque le plus honnête
L'honnêteté n'est pas quelque chose dont tous les signes astrologiques peuvent se vanter. [© Pixabay]

L’honnêteté n’est pas une qualité dont toutes les enseignes peuvent se targuer. L’un d’entre eux en particulier : le Bélier, qui est connu pour être honnête et franc.
Brut de décoffrage, « ce signe n’a pas la langue dans sa poche », confirme l’astrologue Nathalie Marcot. Les personnes nées entre le 21 mars et le 21 avril ont l’habitude de dire tout haut ce que tout le monde pense mais ne le disent pas forcément directement à quelqu’un d’autre. Ce signe de feu est direct et peut causer de la douleur s’il est dit trop durement ou incorrectement.

Sur Mars, Bélier est la planète de caractère pointilliste. Les gens bélier sont impulsifs et combatifs dans vie quotidienne mais aussi lorsqu’il faut faire face à une situation difficile ou quand on est en relation amoureuse. La spécialiste présente que cet aspect du signe peut être également associée au Sagittaire qui développe les relations intimes comme étant des pionniers, ce trait leur permettant alors de se sentir libres dans leurs capacités pour explorer et trouver les bonnes solutions aux problèmes posés par l’amour.

LE SAGITTAIRE ET LE VERSEAU ne sont pas en reste

Le signe du feu, en général, est un bon gars. Ces natifs n’aiment pas l’injustice et ont des principes. Gouverné par Jupiter, la planète associée aux lois et à la législation dans ce cycle du zodiaque – le Sagittaire – respecte ses engagements et ne cherche pas non plus à trouver des échappatoires pour les contourner. Il peut aussi être transparent ou précis dans ses propos.

La troisième marche du podium appartient à l’eau : elle est gouvernée par Saturne, qui représente les principes avant tout le reste dans ce cycle astrologique – comme la non-vérité, par exemple – c’est pourquoi les personnes nées sous Verseau n’ont besoin que de la vérité de la part de leur partenaire ou de leurs amis, sous peine de se mettre en colère contre eux ! Ils sont également scrupuleux autant que possible parce qu’ils croient que la vie ne doit être prise au sérieux que lorsqu’on la fait en toute honnêteté !

Thomas Ngom

Passionné de danse et de la culture lifestyle. Je rédige des articles d'actualité et SEO autour de ces deux univers.