sur

Apolline de Malherbe sur RMC remercie Jacquie & Michel à l’antenne !

Quand Apolline de Malherbe remercie Jacquie et Michel à l’antenne sans se rendre compte qu’il s’agit d’une belle bourde humoristique !

Apolline de Malherbe à la tête de la matinale de RMC et RMC Story
Quand Apolline de Malherbe remercie Jacquie et Michel à l'antenne [©RMC]

Dans un numéro d’Apolline Matin diffusé sur la chaîne de télévision RMC Story, Apolline de Malherbe était aux commandes pour aborder l’essentiel de l’actualité. L’animatrice s’est permis de faire marrer les téléspectateurs en faisant allusion à Jacquie et Michel, le célèbre site de films pour adultes.

La blague coquine d’Apolline de Malherbe sur RMC

En plateau ce lundi d’Apolline Matin sur RMC Story, Apolline de Malherbe était au top de sa forme. Elle a questionné de nombreux auditeurs de la station télé sur l’élection présidentielle et la question de l’abstention. Au moment d’inviter Christophe Castaner, le collègue de Jean-Jacques Bourdin, a lancé une petite note d’humour aux téléspectateurs. « Il est 8:26, merci Jacquie et Michel d’être intervenus sur RMC » a-t-elle lancée avec un brin de coquin. Ce n’est qu’après quelques instants qu’elle s’est rendu compte qu’elle vient d’appeler le nom d’un célèbre site pornographique.

Bien entendu, sa grosse bourde n’a laissé personne indifférente. Elle a même eu du mal à retenir le petit sourire qui se dessinait sur le bout de ses lèvres. Néanmoins, elle est restée professionnelle pour la suite de l’émission. « Dans un instant, c’est Christophe Castaner mon invité, macroniste de la première heure, je l’interrogerai bien sûr sur l’abstention. Ça se passe sur RMC et BFMTV » a-t-elle finalement enchaîné avant de rendre l’antenne pour la page de publicité.

Apolline de Malherbe fête une bougie de plus

Ce 21 mars n’était pas un jour ordinaire pour l’animatrice Apolline de Malherbe. Il s’agit également du jour où elle commémorait sa venue au monde. Née le 21 mars 1980, la journaliste a fêté ses 42 ans. Un événement particulier qu’elle n’a pas manqué de partager avec ses auditeurs avant de démarrer l’émission. « Je viens de recevoir de petits textos de mes enfants, ça me fait bien plaisir » a-t-elle affirmée avec beaucoup d’enthousiasme. Pendant tout le reste du déroulement d’Apolline Matin, les messages de bonne fête se sont enchaînés également du côté des auditeurs.

La question-choc de l’animatrice de RMC à Manuel Valls

Apolline de Malherbe s’est aussi illustrée sur son émission d’Apolline Matin où elle invitait Manuel Valls. Avec un air très sérieux, elle demande à l’ancien premier ministre si « la France est prête en cas d’attaque nucléaire » avec la guerre en cours en Ukraine. Une question qui beaucoup surpris l’homme politique qui s’est empressé de lui rétorquer : « C’est lourd comme question ! ».

Toutefois, Manuel Valls a tenté de rassurer l’opinion sur le fait que la France est prête à « gagner la guerre ». C’est d’ailleurs pour cette raison, précise-t-il, que « des exercices et des simulations grandeur nature sont effectués en France et en Europe ». L’objectif est d’anticiper sur un cas éventuel « d’une explosion d’une centrale nucléaire, d’une attaque nucléaire ou d’utilisation d’armes chimiques ».

Écrit par Précieux Trésor Tossou

Rédacteur web polyvalent et créateur de contenus sur la biographie des personnalités publiques. J'aborde des thématiques en rapport avec l'actualité, la santé, la science, la technologie