sur

Amandine Pellissard voudrait faire partie des chroniqueurs de TPMP !

Les ambitions télévisuelles d’Amandine Pellissard se sont précisées le week-end dernier lors de son interview sur le plateau de Jordan Deluxe. La candidate de Familles nombreuses, la vie en XXL avait en effet avoué souhaiter devenir chroniqueuse dans Touche pas à mon poste. Une affaire qui reste à suivre de très près.

Amandine Pellissard bientôt chroniqueuse dans TPMP ?
Amandine Pellissard dévoile ses ambitions (Instagram/@famille.pellissard.tf1]

Amandine Pellissard a été la nouvelle convive de Jordan De Luxe dans l’émission « Chez Jordan » de Télé-Loisirs. La mère de 8 enfants a parlé de sa vie et a évoqué son désir de devenir une chroniqueuse dans TPMP. Amandine Pellissard est surtout connue pour sa participation dans Familles nombreuses, la vie en XXL qui est émise depuis quatre saisons sur TF1. L’émission attire à chaque fois de nombreux spectateurs qui aiment suivre le quotidien mouvementé des grandes familles pas comme les autres. A chaque nouvelle saison, les spectateurs découvrent de nouvelles familles et de nouvelles histoires. Grâce au succès de l’émission qui rassemble plus de 1 million de téléspectateurs à chaque diffusion, une prochaine saison est prévue.

Etre chroniqueuse dans TPMP est quelque chose qui me plairait énormément

Lors de son apparition sur le plateau de Jordan De Luxe, Amandine Pellissard a affirmé qu’elle n’a jamais eu de contact avec Cyril Hanouna, mais que c’est quelque chose qui lui plairait beaucoup. Elle a précisé : « Je ne m’en cache pas, j’adore ça …» Elle a ensuite ajouté qu’elle est quelqu’un qui aime débattre et parler. La belle brune est d’autant plus très investie dans ce qu’elle dit. C’est d’ailleurs pour ça qu’elle s’engueule souvent avec les gens. Elle a continué en disant : « Beaucoup de personnes avec qui je travaille me le font remarquer souvent … Moi j’ai des avis sur tout, même si y a des choses dans lesquelles je ne prends pas parti, comme la politique, on n’a pas le temps de développer, je refuse de prendre parti d’un côté ou de l’autre mais j’ai des avis bien arrêtés. J’ai des opinions sur tout. »

La famille Pellissard a participé à Familles nombreuses depuis le début de l’émission

La famille formée par Alexandre et Amandine Pellissard ainsi que ses 8 enfants est la seule qui est toujours présente dans l’émission Familles nombreuses depuis sa diffusion. La mère de famille projette d’avoir son neuvième enfant cette année. Rappelons qu’en juin 2021, elle a déjà annoncé sur Instagram qu’elle attendait un enfant. Malheureusement, elle a déclaré le mois suivant qu’elle a fait une fausse couche à 13 SA. Depuis son apparition dans Familles nombreuses, Amandine Pellissard a avoué qu’elle était victime de nombreuses critiques. Elle a dit que certaines personnes l’accusaient de faire beaucoup d’enfants dans le but de jouir des allocations familiales. D’autres remettaient en cause la pédagogie de ses enfants. La mère de famille courageuse a ajouté que certaines personnes usurpaient même son identité et volaient ses données personnelles.

Une vie de famille bien remplie

Amandine a eu son premier enfant dénommé Léo à 19 ans. Après, en 2009, elle a fait la rencontre d’Alexandre qui est rapidement devenu son fidèle compagnon. Alexandre et Amandine Pellissard se sont après installés tout près de Besançon. Ils ont par la suite eu sept enfants, dont Léna, Louna, Alina, Adam, Hector, Charles et Octave qui est né en 2020, durant le tournage de la 1ere saison de Familles nombreuses. Avant de devenir mère de 8 enfants, Amandine Pellissard était vendeuse, ensuite auto-entrepreneuse. Mais elle a après arrêté de travailler pour totalement se consacrer à sa grande famille. Pour ses suiveurs, Amandine Pellissard a l’habitude de partager sur les réseaux sociaux des photos et son quotidien avec sa famille.

Écrit par Julien Leleu

Je suis rédacteur web, et je veux tenir mes lecteurs informés de tous les sujets qui comptent ! De ce qui se passe dans la vie des stars et people, je m'assure que vous êtes au courant de tout ce qui se passe.