TVREZE.fr
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Scènes ouvertes - samedi 18 mars 2017


Organisées avec l'Ecole Municipale de Musique et de Danse, les Scènes Ouvertes s'adressent aux musiciens amateurs de tous âges et tous genres musicaux.



Un rendez-Vous pour découvrir les talents de demain !!!

Depuis leur création, les Scènes Ouvertes encouragent les musiciens amateurs de Rezé à se produire sur scène. Instigatrice de la manifestation, l’école municipale de musique et de danse soutient l’événement en mettant à disposition des groupes des conditions de scène professionnelles. L’occasion pour les artistes qui se lancent de se confronter à un public et le moyen pour l’école de musique de faire émerger de nouveaux talents et d’animer les quartiers. Pour le centre socioculturel, les scènes Ouvertes sont aussi l'occasion de repérer des formations susceptibles de nourrir la programmation de la scène du quai de la fête du quai Léon Sécher.

Chaque groupe dispose de 15 minutes pour faire découvrir ses propres compositions ou s’attaquer à des reprises. Pop, rock, folk…ouverte à tous, la soirée permet de croiser différents styles musicaux. Une bonne raison de venir se laisser surprendre et soutenir par la même occasion la scène locale.

Pour les musiciens :
Inscriptions auprès Lydie Guiton (Ecole de Musique) au 02 51 70 78 24 ou Valérie Le Pochat (CSC) 02 28 44 40 00
Priorité aux groupes rezéens ou dont l’un des membres au moins est rezéen et aux formations jamais programmées aux scènes nomades du CSC Jaunais-Blordière.

Dans les autres cas, liste d’attente et confirmation au plus tard 1 mois avant la date.
L’ordre de passage sur scène est tiré au sort.

Inscriptions jusqu’au vendredi 10 mars dans la limite des places disponibles.

Entrée libre à partir de 20h30.
Bar et petite restauration sur place.

Valérie Le Pochat
Lu 70 fois

Notez



Dans la même rubrique :
< >

Rechercher une vidéo




Vous aimez nos reportages ?
Faites un don à TVREZE.