TVREZE.fr
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Ma mère Grand sur le web


Le temps d'un Week-end, notre ami Jean-Pierre, de sa voix Mitterrandienne, se propose de filer la plank, pour suivre les aventures d'une grand-mère qui s'apprête à défrayer la chronique à Nantes. Vous l'aurez reconnu : le nouveau Royal de Luxe arrive : une aventure à suivre aussi sur TVREZE



Une grand-mère géante arrivée de l'autre côté du « Mur de Planck », c'est-à-dire depuis le big bang. Elle vient de loin, de très loin... de 14 milliards d'années-lumière.Son corps est arrivé à Nantes et repose dans son mausolée de Graslin, en attendant son âme (deux jours de retard sur son corps). Cette irlando-bretonne de 7,40 m racontera l'histoire de Nantes dans une langue extraterrestre durant tout le week-end de pentecôte.




Lundi 8 juin : les adieux aux Nantais(es) 
Après une petite sieste vers midi, place de la République, la grand-mère et le petit géant noir, précédés d’une parade, sont revenus place de la Petite-Hollande où ils se sont préparés pour la cérémonie d'adieu. Ensuite, ils se sont rendus vers 15h au niveau du pont Anne-de-Bretagne, où ils se sont embarqués pour un nouveau voyage accompagnés de fumées et musique. La foule est encore au rendez-vous.


Lu 241 fois

Notez



Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 20 Avril 2017 - 21:02 SOLIDART....et.... le FESTIVAL L'ERE DE RIEN

Dimanche 2 Avril 2017 - 17:25 Leo Seeger à la Barakason


Rechercher une vidéo




Vous aimez nos reportages ?
Faites un don à TVREZE.