TVREZE.fr
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Le procès des gouvernants est ouvert !


Ils s'étaient installés sur le parvis de la Place Royal à Nantes ce samedi 25 avril 2009 pour récupérer vos témoignages, en vue d'instruire le Procès de l'Etat qui se tiendra en même lieu le 13 juin 2009. Eric, citoyen de la Montagne, nous explique sa démarche de mobilisation.




Samedi 25 avril, Place Royale à Nantes, de 15h à 18h, le Tribunal éphémère et irréversible d'Aboudabu recueillera les témoignages de la population contre ses gouvernants.

Le collectif "Comme un", constitué en décembre 2008, rassemble une poignée de citoyens non résignés, non violents, indépendants et autonomes.

Ce Tribunal organise sur la région nantaise le procès des gouvernants qui se développera au fil de plusieurs audiences publiques entre avril et septembre 2009.

Faux procès mais vrai lieu d'expression des protestations citoyennes, ce sera l'occasion, pour les personnes et les collectifs, d'évoquer la façon dont ils vivent la politique du gouvernement mais aussi ce qu'ils auraient à proposer pour plus de justice sociale, de joie de vivre, de possibilités d'utopies et plus si affinités. Ce sera une contribution, parmi d'autres, à la critique radicale de l'action gouvernementale comme étant l'instrumentalisation de l'appareil d'état au profit d'intérêts privés nocifs pour la collectivité. Chacun est invité à rejoindre le collectif,
pour aider à construire l'action. Il suffit d'envoyer un courrier

ici : j.accuse@rocketmail.com
 

Le procès des gouvernants est ouvert !

appel.pdf appel.pdf  (43.22 Ko)
xposter.pdf xposter.pdf  (91.73 Ko)


Comme un
Lu 1170 fois

Notez



Dans la même rubrique :
< >

Dimanche 11 Septembre 2016 - 11:37 Entr'aide à Rezé

Mercredi 6 Avril 2016 - 07:13 #Nuitdebout Nantes


Rechercher une vidéo




Vous aimez nos reportages ?
Faites un don à TVREZE.