TVREZE.fr
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

L'open annuel de Swin-Golf


Un open de belle tenue



Près de 80 swineurs à la Robinière

Ce mardi 20 septembre, le Swin-Golf de Rezé organisait son "open" annuel. Qui dit "open" dit "ouvert à tous" ... donc aussi aux non licenciés.

Ainsi des clubs venus de St Malo du Bois/St Laurent sur Sèvre et d'Aytré, près de La Rochelle étaient bien représentés.Il faut savoir que Rezé entretient de longue date un lien particulier avec ces deux clubs. Tous les trois s'attachent à entretenir ce lien en organisant chaque année, des "rencontres" inter-clubs amicales.

Quant aux licencié(e)s, ils et elles sont venu(e)s d'Ancenis, Bouaye, Cholet, Nantes, St Philbert de Grand Lieu.
On a pu noter cette année la présence de Yannick GUIBERT, Président du tout nouveau club de Fromentine qui a su apprécier, à son tour, tant l'ambiance générale de ces confrontations sportives que la "bonne chère" partagée par tous, concoctée par les hôtes rezéens.

Les conditions de jeu n'ont pas été optimales, résultat de la sécheresse de ces derniers mois.
Le parcours parfaitement préparé par le Service Espaces Verts de la Ville aurait pu présenter des difficultés supplémentaires suite à l'intrusion, le week-end précédent, d'une horde de sangliers venue se restaurer sur un terrain de football. Les swinneurs ont pu voir à l'oeuvre les agents municipaux qui ont su donner aux espaces endommagés, une allure digne d'un stade.

Grâce à eux donc, cet open n'a pas eu à pâtir des dégâts de la gente animale sauvage. Pour que les footballeurs retrouvent une aire de jeu de qualité, il y a encore du travail et lesSwin-Golf de Rezé a une pensée amicale pour eux ...
... et rendez-vous à l'année prochaine

Alonso Swin-Golf de Rezé
Lu 136 fois

Notez



Dans la même rubrique :
< >

Samedi 14 Octobre 2017 - 15:10 Mangez moins (et mieux) de viande

Samedi 16 Septembre 2017 - 14:39 La fête du quai 2017


Rechercher une vidéo




Vous aimez nos reportages ?
Faites un don à TVREZE.