TVREZE.fr
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

L'association "Artistes d'ici... Enfants d'ailleurs" vous propose un spectacle de danses des Pays de l'Est !


"L’association Artistes d’Ici… Enfants d’Ailleurs de Saint Sébastien-sur-Loire, engagée depuis plus de 10 ans dans des actions humanitaires, organise le 9 avril 2016 un spectacle de danses des pays de l’Est afin de récolter des fonds pour un projet humanitaire au Bénin.



Cette année marque une étape importante dans la vie de l’association. Songeant à la pérennité de celle ci, Artistes d’Ici… Enfants d’Ailleurs a choisi de proposer un spectacle tout aussi spectaculaire qu’à son habitude mais en ne faisant appel cette année qu’a une seule troupe. Cette simplification d’organisation aura permis à l’association de se restructurer autour d’une équipe dynamique et motivée, afin de redonner un élan plus spectaculaire encore à celle-ci dès 2017 !

Le spectacle (11ème édition) : Une représentation de danse exceptionnelle. 

25 danseurs et 300 costumes vous attendent pour découvrir la Russie, l’Ukraine, la Géorgie et la Moldavie à travers la danse. Une Compagnie semi professionnelle, plusieurs fois récompensée, a rendu célèbre ce spectacle dirigé par Emmanuelle Lecerf Vakaryn, ex-danseuse de l’ensemble national de Biélorussie. Le spectacle se tiendra le 9 avril prochain à la salle l’ESCALL de Saint-Sébastien-Sur-Loire. Nous vous attendons nombreux pour partager cette soirée extraordinaire, mais aussi et surtout pour soutenir le nouveau projet de 2016. 

Le projet: La mise en place de la clôture du Centre de l’association Amitié Bénin Sud Loire, au Bénin. 

Depuis décembre 2011, Amitié Bénin Sud Loire recueille 10 petits garçons du Bénin (effectif qu’il est projeté de porter progressivement à 24) déficients intellectuels, parfois moteurs. Ces enfants errent dans les rues et sont délaissés par la société. Actuellement, ces enfants sont hébergés dans une maison en location, dans des conditions précaires. L’association projette de construire un Centre pour accueillir dans de meilleures conditions ces enfants. Dans cette perspective, en août 2014, l’association a acheté un terrain qu’il est urgent de clôturer, afin de préserver l’espace.

C’est le financement de cette clôture que nous sommes invités à financer avec vous.

Emily Lecuit
Lu 234 fois

Notez


Dans la même rubrique :
< >

Dimanche 22 Octobre 2017 - 10:45 Aux Coteaux nantais, des fruits 100% bio

Lundi 9 Octobre 2017 - 12:30 L'AICP fête ses 90 ans à la Joliverie


Rechercher une vidéo




Vous aimez nos reportages ?
Faites un don à TVREZE.