TVREZE.fr
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Histoire d’un mur, Acte 2


Un grand mur posé en plein centre ville. Une programmation exceptionnelle d’artistes peintres/graffeurs, des dj’s, des réalisateurs de tous horizons, et un rendez-vous hebdomadaire qui va rythmer l’été : Pick Up Production renouvelle le partenariat avec le Voyage à Nantes et transforme le centre ville en carrefour du street art ! Après la performance de Lek, Sowat & l’Outsider pour l’Acte 1, c’est au tour des Toulousains Tilt, Tober et Kool T d’investir le mur …sous l’oeil du réalisateur Sébastien Marqué.



Photo de l'Acte 1, avec Lek, Sowat et l'Outsider
Photo de l'Acte 1, avec Lek, Sowat et l'Outsider
VENDREDI 5 JUILLET 2013 A 18H
COURS FRANKLIN ROOSEVELT, NANTES
TILT Toulouse // TOBER Toulouse // KOOL T Toulouse
+ Mix de DJ ONE UP au pied du Mur, puis à l’Arrosoir (2 rue de la Paix) à partir de 22h.

Depuis ses premiers tags sur des rampes de skate en 1988, le travail se Tilt s’est considérablement enrichi, à la fois simplifié et radicalisé, témoignant de l’influence croissante de ses nombreux voyages autour du monde. Artiste reconnu internationalement mais toujours
attaché à sa ville natale, son style est principalement axé autour du « flop » (écriture de son nom dans une typo stylisée et identifiable), des bulles et des courbes. Une peinture acidulée, focalisée sur le plaisir, l’impact des formes et l’attrait des couleurs qui témoigne d’une pratique née dans la rue. Il interviendra avec son partenaire de toujours Tober, ainsi que Kool T, représentant de la nouvelle génération toulousaine.
 
découvrez les photos du mur dès samedi midi, et le film dès lundi midi

Lu 301 fois

Notez



Dans la même rubrique :
< >

Rechercher une vidéo




Vous aimez nos reportages ?
Faites un don à TVREZE.