TVREZE.fr
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Domina, lettres contemporaines

Parution d'un ouvrage d'un rezéen au Canada, aux Editions Dédicaces


Il y a quelques semaines, durant la période estivale, TVREZE avait repéré un roman rédigé par un rezéen "Domina, Lettres Contemporaines". Depuis, ce texte s'est fait remarqué au Canada où il vient d'être édité aux Editions Dédicaces, sous un pseudonyme.



Domina, lettres contemporaines

« Pour avoir longtemps nié ma différence, je me retrouve aujourd’hui coupé en deux, comme soudainement détaché de ma vigueur, de la trajectoire qui fut mienne. Des autres mecs, je me distingue par une sensibilité à fleur de peau. Écrasé par le poids de cette affectivité, je sens bien que ma condition d’homme en a pâti. D’évidence, il me faut faire différemment. A vrai dire, je ne peux faire autrement que d’accepter ma différence, pour ne plus tromper mon monde ».

Pour son deuxième livre, Cesar del Fuego nous livre un ouvrage intimiste sur la passion d’aimer et ses dérives qui va sonder sans détour, aux frontières du plaisir et de la douleur mêlés. Quand le désir se fait ambigu et cru, il appelle à la levée des barrières. Alors, tout devient possible.


ISBN : 978-1-77076-060-8
Format : 48 pages, 6.0 x 9.0 po., broché,
papier intérieur crème #60, encre intérieur noir et blanc,
couverture extérieure #100 en quatre couleurs


Lu 639 fois

Notez



Dans la même rubrique :
< >

Lundi 20 Juillet 2015 - 20:05 Haute-Île : le livre


Rechercher une vidéo




Vous aimez nos reportages ?
Faites un don à TVREZE.