TVREZE.fr
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Citoyens, venez voter à la fête du quai

"18 ans de la fête, le Quai enfin majeur!"


Citoyens, citoyennes, l'heure est venue de se donner rendez-vous à la traditionnelle fête du quai léon Sécher, qui cette année fête ses 18 ans. Le bel âge, celui de la majorité. Cette année, TVREZE sera de nouveau présent. Sur notre stand nous vous invitons à venir parler de votre ville. Citoyens, exprimez vous !



18e édition de la Fête du Quai Léon Sécher 2013
les 5 et 6 octobre 2013 à Rezé

 
Au programme de cette belle fête populaire sur les bords de Sèvre, des animations, des spectacles de rue, des balades en bateaux et des concerts.
 
Le "Quai enfin majeur", la thématique retenue cette année évoque la jeunesse, l'émancipation, le droit de vote, l'indépendance, les premières virées avec pour fil rouge une grande "votation"!
Chaque visiteur sera citoyen du quai et aura droit de vote (pas de pièce d’identité, pas d’isoloir !).Rassurez-vous, il n’y a rien de sérieux dans tout cela ! C’est justement l’esprit de la fête : rassembler pour se rencontrer et s’amuser sans « parti » pris.…

Une partition en fa majeur puisqu’il s’agit de la plus petite des grandes fêtes rezéennes orchestrée par le centre socioculturel Jaunais-Blordière en collaboration avec l’Arpej, la Ville de Rezé et de nombreux bénévoles.
Au programme cette année :
 
- les concerts de Djazafaz Combo, Iao Latino System, Jour de fête et Rhum for Pauline,
- des spectacles de rue avec les Cies Sterenn (little Big men), les frères Lepropre, Ram Dam (mémoire du temps) et Viscomica (les Z'Alpageurs),
 
- une scène musicale amateurs,
- des balades nautiques,
- un grand jeu sur les droits de l’enfant,
- un espace « jeunes talents » et « santé-prévention »,
- des stands d'animation pour adultes et enfants
 
=> l'entrée est gratuite

le_quai.pdf Télécharger le programme complet de l'édition 2013 en PDF  (4.63 Mo)


Lu 222 fois

Notez



Dans la même rubrique :
< >

Rechercher une vidéo




Vous aimez nos reportages ?
Faites un don à TVREZE.